Beauté, mode et accessoires
ça y est la nouvelle est officielle et confirmée : le beau et talentueux Justin Timberlake sera le nouveau visage de Givenchy pour son prochain parfum pour homme. Nous devrions apercevoir son joli minois en France, au Royaume-Uni, en Russie, en Belgique, au Koweït et en Espagne dès l’automne 2008, pour ensuite être étendu à l’échelle mondiale en 2009. Miam, on a hate de voir le résultat.

PS : ne soyez pas trop triste mesdames mais il semblerait que Justin soit pris d’une envie folle de demande Jessica Biel en mariage, dommage pour toutes les femmes “in love” de Mr J.T.
Bienvenue sur mon blog Miss-Beauty.net. Vous y trouverez toutes les infos beauté, mais pas seulement. En effet, vous trouverez des astuces, des fiches de produit, les flop et top du moment... vous ne pourrez plus vous en passer, alors profitez! Et surtout, n'hésitez pas à laissez vos impressions, remarques ou suggestions par le biais des commentaires.
Faire un commentaire