Découvert à Londres : the Fab Pore de Soap and Glory, un peeling rétro, joli et efficace

Bonsoir tout le monde,

ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas parlé d’une de mes découvertes londonnienne. Je vais donc me rattraper avec un masque-peeling de la marque Soap and Glory : The Fab Pore.

La marque Soap and Glory, marque toute rose et au style rétro, propose des soins de l’autre côté de la Manche pour le corps, le visage ou les mains à un prix attractif.

Pendant mon week end londonien, j’ai cherché le coffret pour les mains composé de gants roses à pois et de deux soins : Hand Food (une crème pour les mains) et Heel Genius (une crème pour les pieds) vu sur le blog de mon côté fille mais sans succès. Je me suis donc « rabattue » sur un autre type de produits que j’affectionne particulièrement : les masques-peeling.

Voici donc arrivé dans ma salle de bain the Fab Pore!!

Déjà, au  premier coup d’oeil on voit tout de suite le coté glamour et rétro du produit. Ca attire l’oeil tout de suite dans les rayons de cosmétiques, super idée marketing. Vient ensuite le temps d’ouvrir ce petit pot. Le soin parait compact à première vue, il sent bon la menthe et est de couleur crème-beige avec des petites billes bleues-vertes.

Ce peeling et masque s’utilise en deux temps :

– on applique le masque sur la peau en faisant des massages circulaires afin de faire « éclater » les petites billes vertes qui sont dans la crème. Je disais tout à l’heure que le produit avait l’air compact. Il s’applique cependant très bien et n’est pas trop sec, ce qui donne une sensation agréable sur la peau.

– on laisse le produit en masque pendant 15 minutes. Il ne sèche pas, ce qui est du coup très agréable car les masques qui sèchent tirent bien souvent la peau et j’avoue que même si sur le coup j’ai l’impression que s’il sèche, c’est qu’il agit, quelques minutes après je déchante souvent car la peau qui fait mal, ce n’est pas agréable. Ici le masque agit en douceur en laissant sur la peau une sensation de frais.

On rince le tout et les pores ont disparu!!! Non je plaisante, ce n’est pas aussi « magique » mais ils sont bien resserrés et la peau est tout douce. La marque conseille de renouveler l’application 2 à 3 fois par semaine, c’est un peu contraignant je pense. Pour ma part, c’est une fois tous les 15 jours en alternance avec d’autres masques et je suis satisfaite.

Le Fab Pore est vendu entre 6 et 8 livres sterling. Encore une fois désolée mais ce produit n’est pas disponible en France mais si vous avez l’occasion de vous rendre dans un Boots en Angleterre, ne repartez pas les mains vides.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Octobre Rose est de retour, Parlons-en! 3 – Darphin et Body’ Minute

Aujourd'hui, deux nouvelles marques partenaires d'octobre rose : Darphin et Body'Minute Darphin...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.