Ma manucure de la semaine : le vernis n°25 – 10 jours Anti-choc de Bourjois (collection Paris Sucré)

Bonjour les filles,

Nouvelle semaine, nouvelle manucure. Aujourd’hui, je vous présente ma dernière acquisition de chez Bourjois, le vernis n°25 de la collection 10 jours anti-choc de la marque.

La gamme 10 jours anti-choc (avec retouches) a un pinceau biseauté anti-écailles. Le côté biseauté surprend un peu au début de l’application, il faut prendre le coup de main mais une fois qu’on a compris, ce pinceau large permet une application rapide, facile et uniforme. Il existe actuellement une quinzaine de couleurs différentes, essentiellement dans les rose et rouge.

Le jour où je suis allée chercher le nouveau bain dissolvant Bourjois, je suis tombée sur ce joli vernis rose corail n°25 et je me suis dit que je ne pouvais pas ressortir du magasins sans. Et le voilà donc.

Rose en lumière artificielle, plus orangée en lumière naturelle, j’ai beaucoup aimé la brillance et la tenue de ce vernis. Seul petit bémol pour ma part : j’ai 3-4 poils du pinceau qui se sont fait la malle sur mes ongles pendant l’application (on voit d’ailleurs un petit qui reste sur l’annulaire), du coup obligation de refaire l’ongle, c’est un peu dommage mais comme l’application se fait bien, j’ai vite rattrapé le coup.

J’avoue ne pas avoir attendu les 10 jours ni la necessité de faire une retouche mais il a tenu cinq jours sans soucis.

J’ai ensuite testé une petite chose : j’ai mis le top coat craquelé Kiko sur le vernis Bourjois pour voir si ce vernis craquelé noir pouvait allé avec une couleur plus chaude.

Bilan : pas très fan. L’écart de couleur est trop important, je ne pourrais porter ce duo que pour une soirée et pas au quotidien, ce n’est pas vraiment « portable » facilement (pas forcément très classe).

En tout cas une chose est sur : j’adopte le vernis Bourjois pour les beaux jours. Avec une peau bronzée, la couleur est vraiment superbe.

Vous trouverez ce vernis et toute la gamme à 9,95 euros. Vous pourrez les trouver par exemple sur leur tout nouveau site E-commerce ici, allez y faire un tour, il y a tout le choix Bourjois et même des idées look avec leurs produits.

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Le vernis de la semaine : Royal Botanical Gardens de Nails Inc.

Creamy ce nouveau vernis, le vernis de ma semaine est un joli...
Read More

2 Comments

  • J’aime bien la couleur orangée qui ne donne pas un côté très rose à ce vernis. Tu as essayé le vernis craquelé sur la totalité des doigts vernis, et franchement je n’aime pas non plus, je trouve que ça donne un genre pas très classe comme tu dis, limite mimi cracra.
    Je pense que si tu veux changer un peu pour une soirée, tu pourrais essayer de le poser seulement sur l’ongle de l’annulaire. Il serait beaucoup moins voyant mais toujours présent. Enfin ce n’est que mon petit avis.
    Je n’ai pas de vernis de cette couleur, donc si tu essaies tiens moi au courant 😉

    Belle soirée, à bientôt.

    • @Beautyposlka : effectivement c’est une bonne idée 🙂 Ca ne me plaisait pas non plus de faire tous les doigts, j’essayerai l’annulaire pour une prochaine sortie, je te dirai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.