My little Box m’a fait découvrir la crème de cachemire de Carita

Bonjour les gens,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une crème un peu inaccessible pour mon porte monnaie (88,70 euros le flacon de 200ml sur Marionnaud) mais que j’ai eu l’occasion de découvrir grâce à ma little flirt box (My little Box de février): la crème de cachemire de la gamme Haute Beauté  de Carita.

Cette crème est un soin nourrissant fermeté corps. Elle était disponible en format 30 ml dans la little box, un format assez important pour pouvoir tester le produit. La couleur du soin est de la même couleur que le flacon, un joli rose pale. L’odeur de la crème est fleurie mais j’avoue ne pas être sur de la fleur qui ressort le plus dans ce produit (pivoine il me semble), en tout cas ce n’est pas excessif et l’odeur est très agréable.

La crème est onctueuse, elle pénètre très rapidement la peau. Pour le côté fermeté, je pense qu’il faut utiliser le produit un peu plus longtemps avec un format plus important, je n’ai donc pas forcément pu me rendre compte de l’efficacité du produit sur cet aspect là.

Par contre pour le côté nourrissant et douceur, je peux vous conformer que la crème de cachemire fait bien son job : ma peau était toute douce et même lorsque je l’utilisais sur des zones très sèches type le coude, la peau était nourrie et bye bye la sécheresse.

Cette crème est donc une jolie découverte comme on peut en avoir grâce à My little box, ce qui me conforte dans l’idée de maintenir mon abonnement. Pour rappel, si vous souhaitez vous abonner, c’est par ici (15,50 euros par mois).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Retour de vacances : mes Après soleil Made in Hawaii

Les vacances sont finies, Il est plus que temps de reprendre la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.