Ma folie des chaussures, épisode 2 : Arutua et Maupiti de Refresh

Salut tout le monde,

Je ne sais pas vous mais moi le beau temps ça me donne envie de m’acheter des nouvelles chaussures!! J’avais réussi à résister depuis mon voyage à Londres, mais là Sarenza proposait une offre auquelle je n’ai pas pu résister : 20 euros de réduction pour 70 euros d’achat.

Je suis donc partie à la recherche de chaussures pour les beaux jours. Mon objectif était simple : des escarpins noirs et des chaussures à talons ouvertes au bout pour 70 euros (eh bien oui, envie d’acheter des chaussures mais pas envie de me ruiner non plus ;-).

Et voici mon butin qui est arrivé par colis hier :

Hihi, trop contente!! Il s’agit de deux paires de chaussures de la marque Refresh (que je ne connaissais pas avant ma ballade sur le site de chaussures). Elles ont toutes deux de jolies noms d’iles polynésiennes : Maupiti et Arutua. Comme d’habitude j’ai eu peur que la pointure n’aille pas (si vous saviez le nombre de modèle que j’ai dû renvoyer, vive les retours gratuits), le grand risque de commander par internet mais cette fois-ci les deux modèles vont 🙂 (je fais du 36,5 et en fonction des pointure, c’est 36 ou 37, du coup ce n’est pas toujours simple pour les commandes sur internet).

Et voici un petit point sur chacune des paires (non je ne vous les montrerai pas portées, mes poteaux n’étant pas très jolis en photos) :

le modèle Maupiti :

Un talon wedge et un bout ouvert, ces chaussures font à peu près 7 cm de hauteur et sont plutôt souples (attention juste pour le bout du pied qui peut se retrouver frotté sur le bord de la chaussure si vous avez les pieds sensibles (et c’est mon cas :S). Elles existent en bleu, beige, rouge et noir. J’ai pris la taille 36 et je ne suis pas serrée dans le chaussures, on peut donc dire qu’elles taillent plutôt « normal ».

le modèle Arutua :

En rouge ou noir, ces chaussures ont un un petit noeud à l’arrière en vichy, c’est ce qui m’a séduit tout de suite. Environ 7 cm aussi, la matière de la chaussure est du simili cuir. Je les ai portées environ 1 heure et j’étais comme dans des chaussons. A la différence de sa copine, cette paire taille petit, j’ai pris un 37 et elles me vont comme l’autre paire en 36 (merci d’ailleurs à Sarenza de préciser ce point au moment du choix de la chaussures).

Chacune de ses paires est à 35 euros sur le site de Sarenza.

Bon week end prolongé à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

A-Derma Protect, des produits solaires pour toute la famille

1,2,3 soleil ! Je pense qu'il est grand temps de commencer à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.