Redness solutions de Clinique : halte aux rougeurs

redness-solutions-clinique.jpg

Toutes les femmes rougissent : une émotion forte, un verre d’alcool, le froid sur les joues ou tout simplement une peau sensible qui est tiraillée. La nouvelle gamme Redness Solutions de Clinique annonce la fin des peaux à l’aspect rouge et irrité. Il existe deux cas de rougeurs : les rougeurs diffuses permanentes et les « états d’urgence » de la rougeur.

creme-quotidienne-anti-rougeurs-clinique.jpg

Dans le premier cas, la crème quotidienne Anti-rougeurs apaisera les peaux irritées et rouges. A base de thé blanc, jaune et rouge, cette crème diminue l’apparence des rougeurs diffuses et apaise l’inconfort qui leur est associé. Elle laisse la peau souple et douce, avec un aspect très naturel.

creme-durgence-anti-rougeurs-clinique.jpg

Dans le deuxième cas, il y a la crème d’urgence Anti-rougeurs. Cette crème vient au secours des peaux agressées. Fini la sensation de morsure à cause du froid. Bon-plan : elle peut même être utilisée pour les piqures d’insecte.

demaquillant-apaisant-clinique.jpgbase-protectrice-clinique.jpg

Pour finir, en complément de chacune de ces crèmes, vous avez le démaquillant apaisant Anti-rougeurs et la base protectrice Anti-rougeurs. Le démaquillant apaisant élimine le maquillage et laisse la peau confortable et douce. La base protectrice protège la peau des agressions extérieures et unifie le teint avant le maquillage.

 

Pour plus d’informations, allez sur le site clinique ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Exit les moustiques avec Calmofitol

L'été, j'ai toujours tendance à me faire croquer par toutes les petites...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.