Vernis 60 seconds de Rimmel London : des couleurs punchy et fashion en quelques minutes

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, pas de manucure de la semaine mais plusieurs manucures faites ces dernières semaines. Trois pour être précise. Et toutes issues de vernis de la même marque à savoir Rimmel London.

Je vais donc vous parler du test de trois vernis reçus de la gamme 60 seconds de Rimmel London : Sun Downer, Bright Back At You et Grey Matter. 60 seconds de Rimmel, c’est la promesse d’un vernis qui sèche vite, qui s’applique très bien grâce à son pinceau super plat et qui suit la forme de l’ongle. C’est aussi la promesse d’un choix de vingt couleurs fashion et un prix tout mini : 5,95 euros. Je m’en vais donc de ce pas, pour toi lectrice, offrir mes ongles à ces vernis.

Alors promesse tenue? Oui, oui et re-oui.

Le pinceau est hyper pratique : large et plat, il permet dès la première couche d’appliquer une couche de vernis uniforme et assez importante pour une bonne couvrance.

Le vernis sèche très rapidement. Je n’ai pas chronométré les 60 secondes mais c’est indéniable, c’est rapide. Parfait pour un gain de temps. J’ai en effet malheureusement bien souvent peu la patience d’attendre 10-15 minutes entre deux couches de vernis, ici quelques petites minutes et on y va pour la deuxième couche. Les couleurs sont brillantes et la tenue est plus que correcte (5 jours sans retouche facile).

Détaillons à présent ces trois couleurs en photos :

Voici Bright Back At You. Ce joli turquoise a été le premier vernis de la gamme que j’ai testé et je me suis dit que le test démarrait bien. Il fait très été, très acidulé et il brille même sans top coat. J’ai ensuite fait un petit test de ce vernis surmonté de pois noirs et ça a fait ressortir la couleur turquoise du vernis, une vrai belle association.

Non mais regardez moi ce rouge!! A peine mis, j’ai eu droit à des compliments de mes collègues qui m’ont tout de suite demandé où elles pouvaient se procurer ce vernis. Je trouve ce Sun Downer très classe, très working girl tout en restant pop et brillant. Je l’ai remis à plusieurs reprises et c’est toujours le même constat : je suis fan.

Et pour finir le Grey Matter. Je n’ai malheureusement pas pris de photo de ce gris tout seul mais vous pouvez ici l’admirer avec un top coat Nfu Oh Victorian 48 acheté dans la boutique de Pshiiit ici. L’association de ce gris tout simple et de ces jolies paillettes roses est juste parfaite. Ca reste discret mais ça donne un petit peu de peps au vernis qui me plait bien.

Alors conquises?

Je sais, vous allez me dire : pourquoi quelques minutes dans ton titre alors que le vernis s’appelle 60 seconds? C’est tout simple, chez moi une manucure c’est systématiquement une couche de base, deux couches de vernis et une couche de top coat. Avec deux couches à 60 secondes chaque, on arrive donc à quelques minutes, eh oui 🙂 Ca reste cependant très rapide et bien pratique pour les filles comme moi qui ne veulent pas passer la soirée sur ses ongles.

Vous pouvez trouver ces vernis ainsi que le reste de la collection en GMS depuis le mois dernier.

PS : dites, on n’oublie pas de « liker » ma petite page Facebook pour être au courant de tous les concours, leurs résultats et mes petites découvertes bloguesques ici : https://www.facebook.com/MissBeautynet

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le kit gommage detox d’Alorée ou le DIY du gommage

Bonsoir les gens, J-2 pour moi pour mon gros week-end à Londres!!...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.