Yes to carrots color balm, des lèvres douces et légèrement colorées

Bonjour les gens,

Dernier post avant ma petite semaine de vacances (mais ne vous inquiétez pas je ne vous laisse pas seules, j’ai préparé quelques articles). Aujourd’hui, je vais vous parler de soins des lèvres et surtout d’hydratation.

La marque Yes to… a dans sa gamme Yes To Carrots trois petits baumes légèrement teintées qui promettent entre autres de nourrir et d’adoucir les lèvres : le color balm. Il existe en trois couleurs : Peachy Keen, Rosy Bloom et Soft Plum. Ces baumes à base d’huile de jojoba, de beurre de cacao, d’huile de tournesol et de la vitamine E ne collent pas aux lèvres et les hydratent.

Mon petit préféré c’est le rosy bloom,une teinte tirée vers le rose comme vous l’aurez compris. Il colore très légèrement les lèvres mais ce que j’aime c’est qu’il unifie la couleur de mes lèvres tout en les nourrissant et qu’il les laisse effectivement toutes douces.

Le gros avantage issu du fait qu’il ne soit pas trop coloré est que vous pouvez en mettre et remettre toute la journée sans vérifier dans un miroir s’il est mis correctement. C’est vraiment un baume à conserver dans son sac à main toute l’année pour entretenir vos lèvres.

Je vous montre quand même le rendu de ce baume :

luminosité pas au top, j’en conviens volontiers

Alors oui comme je vous disais la couleur n’est pas flagrante mais ce n’est pas ce que je cherche avec ce baume. L’hydratation est au rendez-vous et l’unification de la couleur des lèvres est un plus.

Ces petits baumes sont vendus 5,90 euros en boutique Sephora et sur le site sephora.fr ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis de la semaine : 264 Vacation Time – Sinful Colors

Ca y est je suis enfin en vacances, Et naturellement je n'ai...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.