Me voilà parée pour bronzer tout en sécurité !

Bonjour les gens,

J’espère qu’il fait beau chez vous. Pour ma part, normalement tout va bien (pour rappel ce post est programmé). Je suis donc actuellement en République Dominicaine où j’espère que le soleil brille.

En tout cas, si le soleil cogne j’ai pris dans mes bagages de quoi me protéger et bronzer tout en douceur. J’avoue avoir acheté beaucoup de produits déjà utilisés et adoptés, je n’ai pas voulu prendre de risque et je me suis fiée à des marques fiables, connues et reconnues.

Pour les premiers jours, on protège sa peau à fond du soleil avec la crème solaire Vichy Capital Soleil SPF 50 (pour rappel, j’en avais parlé ici).

Pour le milieu et la fin du séjour, si j’ai bien bronzé, je passerai sur du SPF 30 grâce à la crème solaire Mixa Solaire peau sensible (article sur la crème ici).

Une fois la journée finie, une bonne douche et un soin des cheveux grâce au shampooing bain de soleil JF Lazartigue (article sur la gamme ici).

Pour finir, pour apaiser la peau et prolonger le bronzage, je me tartinerai de gelée fraiche Polysianes, elle sent le monoï, un régal (je vous en parlerai plus en détail dès mon retour).

Et dans le cas où je me serais endormie au soleil, j’ai aussi prévu de quoi calmer le feu de la peau brulée (Biafine bien sur).

A tantôt tout le monde (Solweig, sors de ce corps).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Un nettoyage tout en douceur avec la Mousse Nettoyante Précieuse de L’Occitane

Une mousse toute douce pour mon visage :) Pendant ma visite chez...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.