Barbe difficile, de trois jours ou besoin d’un réveil tonique, Williams a la solution (Jeu Concours)

Ola amigos y amigas (eh oui, retour de République Dominicaine oblige),

Aujourd’hui, on va parler rasage. Mais pas rasage de filles. Oui oui, aujourd’hui, petit article pour nos amis les hommes avec trois nouveautés rasage proposées par Williams.

La marque a en effet choisi de s’intéresser au rasages quasi quotidiens de ces messieurs et a identifié trois cas de personnalités masculines types : l’homme qui laisse gentiment poussé sa barbe naissante pendant deux à trois jours, l’homme qui a la barbe dure et naissante dès la mi-journée et l’homme un brin fêtard qui a besoin d’un petit coup de fouet au réveil.

C’est pourquoi, ces trois nouveaux gels à raser ont logiquement été appelés : le gel à raser Barbe difficile, le gel à raser Barbe de trois jours et le gel à raser Réveil tonique.

le gel à raser Barbe difficile :

 

Ce gel à raser spécial peaux sensibles assouplit le poil grace à sa formule enrichie en agents hydratants, en aloé vera et en allantoïne. La peau est préparée au rasage et le poil, plus souple, se coupe mieux, ce qui permet un rasage plus « fluide » sans irriter la peau. Bye bye les tiraillements et l’inconfort du poil qui râpe de bon matin (pour avoir vu mon papa a l’oeuvre certains matins, j’avais mal pour lui).

le gel à raser Barbe de trois jours :

Là on est plutôt sur le profil de l’homme qui ne veut pas (ou n’a pas la contrainte) de se raser tous les jours mais qui veut quand même du confort lorsqu’il décide d’avoir un peau nette.

Glycérine, Sorbitol et Aloe Vera composent ce gel pour permettre une meilleure glisse lors du rasage. Ce gel, également prévu pour les peaux sensibles, hydrate la peau et permet aux poils de moins accrocher la lame du rasoir, ce qui rend le rasage plus confortable et plus fluide.

le gel à raser Réveil tonique :

 

Ici, il s’agit de booster la peau pour être réveillé dès le matin. Williams a donc mis le paquet dans la composition de ce produit : vitamine E, provitamine B5 et Ginseng pour l’énergie, Menthol et Menthe poivrée pour le côté frais et dynamique du gel à raser. Le tout apporte du tonus au rasage pour secouer l’homme qui a un peu de mal à émerger.

Chacun des trois gels est proposé en GMS à un prix avoisinant les 3,80 euros.

Et comme la meilleure preuve pour vous permettre de vérifier les promesses de la marque est toujours de pouvoir tester les produits, Williams s’associe à votre humble serviteur pour permettre à trois mâles de tester ces nouveaux gels à raser. Sont donc mis en jeu un gel Barbe difficile, un gel Barbe de trois jours et un gel Réveil tonique.

Pour participer, c’est très simple :

– Laissez un commentaire à la suite de cet article avec le gel à raser que vous souhaitez gagner ou faire gagner à votre cher et tendre avant le 27 juin vers 23h.

– Pensez à faire un tour sur ma page Facebook pour devenir fan. Ce n’est pas une condition essentielle pour participer à ce jeu mais je mettrai les résultats sur ma page Facebook avant de les mettre sur l’article et je vous tiendrai au courant des prochains concours et articles à venir en premiers (avouez, je vous ai convaincue là ;-))

Bonne chance à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Le vernis de la semaine : Soda Pop Pink de Models Own

C'est vendredi!!!! mais c'est surtout l'heure de vous parler du vernis de...
Read More

20 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.