Ma manucure des vacances : Sunny Days de Rimmel London, du soleil sur mes ongles

Bonjour les filles,

Je vous apporte un peu de soleil pour lutter contre ce temps gris et pluvieux français. Comme vous avez dû le comprendre depuis quelques articles, je suis partie une semaine au soleil la semaine dernière. Et à la veille de mon départ, j’ai hésité longuement sur le vernis à choisir. Je n’avais pas envie de prendre de dissolvants et de vernis de rechange, il fallait donc en prendre un qui tienne bien et dont je n’allais pas me lasser pendant une semaine.

Après plusieurs minutes (oui, quand même), je me suis arrêtée sur un de mes derniers vernis reçus de Rimmel London, le jaune punchy Sunny Days de la gamme 60 seconds.

Je vous avez parlé de la marque ici. Ici j’ai donc choisi ce joli jaune qui brille un peu car j’espérais retrouver cette luminosité et cette chaleur en voyage.

Et l’ayant rencontré pendant une semaine ce soleil, je souhaitais vous montrer deux clichés du vernis porté en mode voyage :

Voici le vernis Sunny Days dans l’avion à l’aller. Il est brillant mais un peu moins « pailleté » que l’effet qu’on voit sur le flacon. C’a m’a tout de suite plu car j’avais peur que le vernis fasse trop « soirée ». Il s’est au final donc avéré convenir à la journée à la plage comme au restaurant avec une petite robe pour la soirée.

Et le voici accompagné d’un chouette cocktail 🙂 Avouez qu’il se fond totalement au look plage (ou piscine), soleil et farniente !

Pour la tenue, impeccable : je l’ai posé le samedi et nous sommes revenus le lundi de la semaine d’après, aucun éclat, juste l’ongle qui avait repoussé, hyper contente. Alors bien sur je n’ai pas fait la vaisselle pendant une semaine mais le sel et le chlore ne l’ont pas du tout attaqué (comme d’habitude une couche de base, deux couches de vernis et une couche de top coat), il est resté lumineux toute la semaine.

Je confirme donc ici mon gros coup de coeur pour ces vernis 60 seconds qui en plus de se poser rapidement ont une tenue et des couleurs de folies.

Bonne semaine à toutes.

Vous n’avez pas participé au jeu Gels à raser Williams? Il est encore temps par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis du week end : les nails patch rayés My Nails – Labell Paris

Partie pour acheter une PS4 chez Intermarché, je suis tombée sur un...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.