Samedi 30 juin, le Brésil et Sol de Janeiro s’invitent au Sephora des Champs Elysées pour un après midi ensoleillé

Hello les amis,

Vous êtes parisien ou francilien et vous ne savez pas quoi faire samedi 30 juin après-midi? J’ai trouvé pour vous! Rendez-vous au Sephora des Champs Elysées pour découvrir une nouvelle marque exclusivement proposée dans les boutiques Sephora et sur sephora.fr : Sol de Janeiro.

Pour l’occasion, Sephora et la marque vous proposent un show d’enfer.

Dès 16 heures, de sympathiques mannequins brésiliens vous accueilleront dans une ambiance de folie.

Six jeunes femmes et six jeunes hommes, habillés par des jeunes créateurs, membres de la fédération ABEST (l’Association Brésilienne des Créateurs de Mode) et coiffés par Bumble & Bumble seront présents et proposeront entre autres défilé de swimwear de designers brésiliens, défilé, bodypaintings réalisés par Make Up For Ever, démonstrations de capoeira, chansons brésiliennes… bref une invitation au voyage avant les vacances. Comment résister? Un avant gout de vacances en somme en plein coeur de Paris.

La marque brésilienne Sol de Janeiro, spécialiste dans la protection solaire haut de gamme propose un large choix de produits, du SPF 8 à 50.

Je reviendrai vers vous pour vous parler plus en détails de la gamme mais je vous invite d’ores et déjà à venir faire un tour au Sephora des Champs Elysées samedi, viens chercher bonheur et soleil 🙂

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma liste de Noël 2010 (il était temps!!!), merci papa Noël!

Hello girls, bon c'est pas le tout mais Noël arrive à grands...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.