La crème mains et ongles Amande de The Body Shop, mon tube de gouache préféré!

Bonjour les gens,

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques temps je vous avais parlé d’une vente privée The Body Shop sur le site venteprivee.com auquel j’avais succombé.

J’ai reçu ma commande il y a quelques jours et je me suis ruée sur les crèmes pour les mains présentes dans le petit coffret choisi quelques jours plus tôt. (Les crèmes pour les mains, vous savez bien que c’est presque un passe-temps pour moi :-))

Et parmi ces trois petites crèmes, une m’a particulièrement plu au premier coup d’oeil, la crème mains et ongles Amande :

Le packaging est super original, on dirait un tube de gouache, ça me rappelle l’époque de la primaire et des cours de dessins.

Cette crème est très riche mais pénètre vite dans la peau. A base d’huile d’amande douce, elle prend soin et adoucit les mains, ongles et cuticules, tout en les protégeant de la déshydratation. Elle sent super bon (et chez moi ça fait 40% du produit) mais n’a pas non plus une odeur entêtante et persistante. Cette crème sait donc très vite se faire oublier tout en étant terriblement efficace.

Elle existe en 30 ml et en 100ml. Son prix : 7 euros le tube de 30ml et 14 le tube de 100ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Twist Secret de Babyliss, des torsades en folie

Après le Curl Secret, voici le Twist Secret Elu produit de l'année...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.