Lingettes Demak’up fraicheur coton : ma déception du mois

Saluuuuuut nounou!! (j’ai revu un épisode des Animaniacs, désolée)

 

Bon aujourd’hui, je voulais partager un petit coup de gueule/déception avec vous concernant les lingettes Demak’up fraicheur coton.

Demak’up est une marque que j’apprécie d’habitude : leurs cotons sont souvent mes meilleurs amis pour me démaquiller et pour enlever mon vernis, j’aime la douceur et la qualité de leur produits et c’est pourquoi au moment de choisir « the » produit pour me démaquiller pour les vacances, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers des lingettes demak’up fraicheur coton.

Même si je sais que côté écologie et économie les lingettes ce n’est pas le top, je ne voulais pas de démaquillant liquide pour mes vacances et je voulais du pratique, les lingettes étaient donc toutes indiquées.

Oui mais voilà, c’était trop beau.

Déjà à l’ouverture, la partie collante qui referme l’emballage ne se détache pas du tout selon les petits pointillés mais s’enlève en totalité, rrr. Et elle ne recolle pas bien quand tu essayes de refermer l’emballage. Double rrr.

Ensuite je prend une lingette, mais là encore un problème, à chaque coup ce n’est pas une mais deux lingettes qui viennent lorsqu’on tire sur le produit. Bonjour le gâchis, amuse toi à remettre la deuxième lingette dans l’emballage, bien pénible hein!

Bon il est vrai que comme le promet la marque, la lingette te donne un coup de frais et ne graisse pas la peau (et démaquille mais ça c’est évident). Malheureusement elles sont tellement imbibées que si tu as le malheur de commencer par te démaquiller les yeux, tu en prends plein les mirettes et tu pleures pour de vrai!

Du coup, me voilà vraiment déçue de ce produit, la prochaine fois, si je veux des lingettes, je me tournerai vers une autre marque (biopha nature par exemple qui malgré l’odeur pas très agréable des lingettes propose un produit humide comme il faut et qui se détache bien des autres).

Et vous, êtes vous pour ou contre les lingettes démaquillantes?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.