Shampooing pour cheveux colorés Yes to Cucumber où quand le jardin soigne mes cheveux

Bonjour bonjour,

Comment se passe votre semaine ? On sent que les vacances approchent, il y a moins de personnes au travail et les articles sur les produits solaire se multiplient 🙂

Aujourd’hui, il n’est pas question ici de produit solaire mais de shampooing. Et d’un shampooing un peu particulier car il est au … concombre. Oui oui, ce légume frais apprécié en salade ou en rondelle sur les yeux, cette plante potagère de la famille des cucurbitacées. La marque Yes to… nous propose donc de nous appliquer joyeusement sur les cheveux.

J’avoue qu’au début j’étais plutôt sceptique, surtout par rapport à l’odeur. Des cheveux qui sentent le concombre , ça ne me disait pas quand grand chose. Mais je venais de me faire ma coloration et quand on m’a proposé de tester ce shampooing pour cheveux colorés, je me suis sacrifiée pour la science (genre l’autre!!)

Voici donc la bête :

Bon, premier constat, c’est bien du concombre sur l’emballage, j’avais bien compris. C’est parti, découvrons le produit.

Première bonne surprise, l’odeur n’est pas forte du tout.Et elle ne reste pas sur cheveux secs, on a juste un odeur de cheveux propres, je ne finirai donc pas en salade 🙂 Ce shampooing promet une protection des cheveux colorés, une hydratation, une brillance et bien sur des cheveux propres.

Etudions donc attentivement mes cheveux : sont ils propres? Oui, assurément. On l’a dit ils sentent le frais et ils sont propres (enfin c’est un shampooing, donc jusque là…).

Sont ils hydratés, brillants et ont ils l’air protégés (oui tout d’un coup!!) ? Ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont super beaux. Ils ont une bonne texture (ils ont l’air en bonne santé), ils sont doux et ma couleur a bien tenue et est jolie comme au moment de ma coloration. Par contre je n’ai pas remarqué de particulière brillance liée au shampooing.

Au bilan, on peut donc dire qu’il remplit plutôt bien sa mission de shampooing protecteur de cheveux colorés si on ne recherche pas à tout prix la brillance.

Son seul défaut pour moi? Il n’est pas vraiment adapté aux cheveux qui ont tendance à graisser vite, donc je dois l’alterner avec un shampooing plus spécialisé. Il est plus adapté aux cheveux normaux.

Son prix : 9,90 euros. Il est en vente chez Sephora.

Alors, vous venez au jardin avec moi?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Gucci by Gucci

Depuis quelques jours, vous avez sûrement aperçu de nouvelles publicités aux arrêts...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.