Miss Ferling, ma nouvelle compagne de vacances (+ jeu-concours)

Bonjour les filles,

Bon les girls, il faut parler de choses sérieuses. Nous sommes en juillet et il est temps de préparer sa valise pour partir en vacances sereinement.

Et parmi mes gros chouchous cette année, il y a quelques produits de la marque Miss Ferling (en plus du baume des tigresses) et plus particulièrement deux petites choses qui sont à mettre absolument dans sa valise : le baume des tigresses Bon secours et la pochette Envolée Belle.

Petit focus donc sur ces deux must have de l’été :

Le Baume des tigresses Bon secours

 

Ce baume est un « soin de réconfort immédiat ». En bref, c’est un soin qui soigne ta peau des agressions extérieures : froid, soleil, vent… Tu as un coup de soleil? Le soir tu mets ce baume. Ta peau tiraille à cause du froid? Tu mets ce baume.

Il apaise, adoucit et hydrate la peau et y laisse un délicat parfum de guimauve (je te jure ça donne envie de croquer la peau). Il rentre très vite dans la peau et la laisse apaisée et douce. Quelques éléments de compo : de la calmosensine® pour apaiser la peau, du beurre de mangue et de pistache pour nourrir et de l’extrait de guimauve pour adoucir. Et pour compléter ce tableau, le soin peut se mettre sur le visage ou le corps. Top quoi.

Son prix : 24,90 euros.

La pochette Envolée Belle

Rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé ici. Cette jolie pochette est composée de trois produits : un gel anti-bactérien au parfum verveine-amande, des lingettes à l’eau florale de tilleul Bio et des feuilles de savons.

Je vous avais déjà dit à quel point cette trousse était jolie et pratique dès qu’on part en voyage : on peut très rapidement avoir les mains propres grâce au gel ou au savon en feuille  et les lingettes multi-usage permettent d’être fraiche en toute circonstance, un vrai must have à mettre dans son sac de voyage.

Son prix : 11,90 euros. Vous pouvez aussi aujourd’hui acheter le gel tout seul au prix de 5 euros.

Et comme je vous aime très fort mes lectrices, je pense à vos sacs et à vos vacances et je vais permettre à l’une d’entre vous de gagner une de ces jolies pochette Envolée Belle.

Pour participer, comme d’habitude, c’est très simple :

– Laissez un commentaire à la suite de cet article avec votre destination de vacances (histoire de me faire rêver un peu) avant le 14 juillet vers 23h.

– N’oubliez pas d’aller faire un petit tour sur ma page Facebook pour devenir fan. Encore une fois, ce n’est pas une condition essentielle pour participer à ce jeu mais je publie les résultats sur ma page Facebook avant de les mettre sur l’article et je vous tiendrai au courant des prochains concours et articles à venir en premiers.

Bonne chance à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Intense de Dolce and Gabbana : mon parfum d’amour de cet automne (+ jeu miss-beauty)

Nouvelle saison, nouveau parfum, et pour faire face à l'automne, il me...
Read More

27 Comments

  • bonsoir,

    je participe avec grand plaisir a ton concours, ma destination de vacances n’est pas très originale mais oh combien apaisante je pars sonc voir les vaches en Lozère !!

  • coucou je ne pars pas en vacances alors j’espère que tu prendras ma participation en compte …snif !
    je suis fan (Fa Bou)

  • Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Pour moi non plus il n’y aura pas de vacances. Malheureusement, je vais passer juillet et août à travailler.
    N’étant pas très loin de la méditerranée, j’espère toutefois pouvoir m’évader un week-end ou deux pour piquer une tête et bronzer sur la plage !
    Merci pour ce joli concours.
    Je suis fan Facebook (Liv Maury)
    Bonne soirée !

  • Coucou ! Merci pour ce concours =)
    Mes destinations pour cet été ? Oh làlà, très chargé !
    J’embarque tous les jours pour un petit plongeon dans la piscine qui est à 2 minutes à pied, ensuite j’irai me reposer au pays des rêves du côté de mon lit, puis finirai mes vacances au pays de ma ronchonne de soeur 🙂

  • Désolée, je ne vais pas te faire rêver, car je n’ai pas la chance de partir en vacances cet été… Mais il n’empêche que j’ai très envie de gagner, car je suis une fan de la marque Miss Ferling!

  • Bonjour,
    je participe avec plaisir, cette trousse est très sympa!
    Cette année, on part une semaine en Normandie! Ce n’est pas très exotique mais je suis super contente, ce sont nos 1ères vacances en 5 ans!!
    Merci pour ce concours. Bon dimanche!

  • bonjour
    je tente ma chance avec plaisir
    je vais aller sur la cote atlantique pour ma part pendant les vacances
    bonne journée et merci !

  • bonjour
    je tente bien volontiers
    et pour moi ça sera une petite semaine du côté du cap d’agde
    merci beaucoup et bon dimanche

  • bonjour !
    un concours bien sympa ^-^
    et bien moi je compte partir en aout en Haute Provence et j’ai hâte de revoir cette belle région !
    merci pour ce concours

  • hello !
    je risque de ne pas trop te faire rêver …car je ne peux pas partir cette année… mais je rêve d’aller en Corse
    chouette concours , merci !

  • bonjour
    merci pour ce jeu je tente ma chance
    je ne pars pas cette année mais d’habitude je vais a Toulon 😉
    bonne journée!

  • Super ce petit article ! Je participe et je ne para pas en vacances ms je reviens de 8 annees d expatriée .. Merci pr tout gros bibi

  • Bonjour,
    cette année je ne pars pas en vacances on va se contenté de faire bronzette dans le jardin 🙂 mais si je pouvais j’irais en espagne ou au portugal 🙂
    je suis fan sur facebook pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

  • Bonjour
    C’est vrai que c’est sympa ce genre de pochettes et surtout trés pratique pour la plage,les pique-niques .Destination :Arcachon pour moi ,une belle envolée vers le soleil j’espére .Maintenant fan sur FB .

  • Bonjour !

    Je suis fan de page facebook (Kristina Pdv)
    Ma destination de vacances est Djerba (Tunisie).
    Merci pour ce concours 🙂

    Bonne journée !!!

  • Hello, pour ma part, je connais le baume, mais pas encore la pochette… peut-être l’occasion de l’essayer !
    En tout cas, merci pour tes articles ^^

  • comme je n’ai jamais de chance je ne vais pas gagner, de plus je suis obligée de rester chez moi pour les vacances, étant handicapée

  • Hello! moi je pars en Toscane rejoindre mon petit chéri 🙂 à moi les villages médiévaux, paysages sensationnels et plats délicieux tels que bruschetta, melon et jambon de pays (coupés en copeaux sur le dessus du melon c est le top hihi) et assiette de fromages typiques avec confiture de figue mmmh j’en salive d’avance! J’espère que le soleil sera au rdv!

    J’adore les produits Miss Ferling, je les ai decouverts au Beauty Monop, c’est top! j’en parlerai asap dans mon blog http://www.journaldemode.canalblog.com 🙂 bizzz

  • Hello Miss ! Je tente ma chance à ce chouette concours, et je suis fan de votre page facebook !
    Ma destination vacances ne vous fera sûrement pas rêver…ma famille et moi, restons à la maison. Si le temps le permet…nous irons plique-ploque, à gauche et à droite, 1 jour à la mer, et parcs d’attractions…eh oui faut faire quand-même faire plaisir à nos 3 enfants !!!
    En attendant : Bonnes vacances à vous !!!

  • Salut !
    Moi je viens de revenir de quelques jours à Nimes où j’ai vu Radiohead et j’ai enfin pu profiter du soleil ! De retour à Paris c’est un peu triste ! Ensuite je vais passer mon mois d’août en Auvergne chez ma grand mère pour travailler au calme, pas vraiment des vacances mais presque !
    Merci pour le concours !
    Bonne journée !

  • coucou,
    j’ai bien reçut cette jolie trousse ainsi que ta petite surprise qui m’a fais très plaisir 🙂 !!!

    je te remet ici mon avis les concernant
    alors on a été 2 a les essayé parce que ma puce de 3ans a insisté pour en avoir aussi, elle a craqué sur le joli packaging des lingettes et le crayon parfumé qui laisse joliment de petites paillettes.
    On apprécie toutes les 2 s’en servir, le gel anti bactérien est super ! il laisse un fin parfum et sèche rapidement. Les lingettes que ma puce a utilisé, elle a adorée ! seul petit point négatif que j ai pu remarqué c’est qu elles ne sont pas beaucoup humidifié.
    le crayon parfumée est très beau, la senteur est agréable a porté
    la petite pochette est sublime elle me permet d’y rangé le tout et de le mettre dans mon sac, très pratique
    je te remercie encore pour ses produits que j ai pu avoir l’occasion de testé avec ma petite puce

    mille merciii bonne soirée et a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.