Volume millions de cils de L’Oréal Paris : Vis ma vie d’Eva Longoria

Bonjour bonjour,

 Et voici une nouvelle semaine qui commence! Le thème du jour, c’est yeux de biche et regard d’actrice glamour (oui oui carrément). Dans la little box spécial festival de Cannes, il y avait un mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal Paris.

Il s’agissait du modèle spécial Cannes, mais en dehors du packaging stylisé, l’idée du mascara Volume Millions de Cils reste la même.

Et que nous promet ce beau mascara? Trois fois plus de volumes sur chaque cil grâce aux picots de la brosse Millionizer et pas de paquets grâce à un essoreur-doseur qui permet de bien enlever le surplus de mascara de la brosse avant l’application.

Me voilà donc en quête du regard le plus glamour possible, iphone en main pour pouvoir essayer de vous donner un aperçu du rendu de ce mascara qui millionise mes cils (ou pas). Vous remarquerez que pour vous mettre dans l’ambiance, j’ai pris ces photos en noir et blanc : eh oui cinéma, Cannes, glamour… Non bon pas du tout en fait, c’est juste pour cacher les défauts de mon visage et les vilaines cernes.

En mode regard de hareng (l’oeil maquillé est à gauche ;-))

Et en mode je lève les yeux en l’air.

Bon le résultat est notable surtout sur la deuxième photo. Les cils sont bien allongés et assez bien séparés (quelques paquets mais pas bien méchant). La tenue est bonne et reste toute la journée.

Alors bien sur, comme d’habitude, on est loin du regard (surement aidé par des faux cils) de la jolie Eva Longoria dans la publicité mais ça reste un très bon produit même si je le trouve un peu cher : environ 15 euros pour la version classique, 16 pour la version de Cannes.

PS : Vous avez du le voir sur ma page facebook mais la gagnante de la pochette Miss Ferling est Mélanie B, félicitations à elle.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Vamos la Brasil : 3 – Brazil Collection By OPI, couleurs, couleurs, couleurs!!

Comment vous parler de Brésil et des collections spéciales sans parler d'OPI?...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.