L’huile cuticules et ongles de Sally Hansen : bye bye les stries sur mes ongles

Salit salut

Dans le post du jour je vais vous parler d’ongles mais pas de vernis. Nous allons (enfin surtout moi) évoquer un nouveau soin que j’ai acheté récemment chez Sephora, j’ai nommé l’huile cuticules et ongles de Sally Hansen à la vitamine E.

En effet depuis quelques temps, la marque est présente chez Sephora et j’ai donc voulu découvrir les produits proposés, j’ai donc pris un vernis et ce soin pour ongles et cuticules. Mes ongles souffrent en effet un peu des vernis régulièrement posés : les ongles se strient et bonjour les cuticules toutes moches et sèches dures à enlever.

J’ai donc mis en place une petit routine « soin des ongles » à chaque changement de vernis. Après avoir limé les ongles, grâce au pinceau de l’huile, j’applique une petite goutte sur chaque ongle et je masse doucement mes ongles. Après 2-3 minutes de massage sur chaque doigt, je laisse poser l’huile quelques instants. Je rince ensuite bien mes ongles pour ne pas laisser d’huile et je laisse mes ongles « s’aérer » pendant une petite journée.

Et mes ongles sont effectivement plus beaux. Mes ongles repoussent sans stries, ils sont forts sans être cassants et les cuticules étant souples, c’est plus facile de les repousser. Le gros plus de cette huile : la vitamine E qu’elle contient. C’est vraiment un coup de coeur.

L’huile est en exclusivité chez Sephora et est proposé au prix de 8 euros. Ca peut paraitre un peu cher pour 13,3 ml mais une petite goutte suffit pour chaque doigt, du coup l’huile dure longtemps. Vous pouvez la trouver ici.

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Le soin corps extrême de Nuhanciam : un concentré de douceur et de confort

Aujourd'hui, je vais vous parler de Nuhanciam, Alors oui c'est une marque...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.