Nocibé se met à l’heure anglaise pour les JO

Hello girls (bien obligée vu le titre),

Vous vous en êtes surement aperçu mais les JO de Londres arrivent à grands pas. Et bien sur on voit fleurir un peu partout des gammes de maquillage ou de soins spécialement prévues pour cette occasion.

Il y en une en particulier qui a retenu mon attention, il s’agit de la London Collection de Nocibé :

J’ai pour l’instant interdiction d’acheter de nouvelles choses, achat d’un appartement oblige, mais cela ne m’empêche pas de baver devant cette jolie collection.

Qu’est ce que cela donne en détail? La gamme est très orientée maquillage et jolies trousses ou boites avec l’Union Jack stylisé en rose, bleu, violet, orange et vert. Pour le maquillage, on retrouve des vernis pop, des rouges à lèvres, des gloss… Voici quelques coups de coeur :

– le gel douche Litchi Groseille

Jolie bouteille n’est-ce pas? Je la trouve punchy et girly. Une odeur sucrée et fruitée pour un bon départ le matin, je suis sur que de bon matin, comme dirait l’autre « ça fait plaisir ». Son prix : 6,90 euros.

– Le cardboard Collection London

Une mallette en mode Union Jack toujours avec des vernis, gloss, rouges à lèvres et fards à paupières. Le plus : vous avez à la fois du pop flashy et des couleurs plus nude (et peut etre plus facilement portable au boulot par exemple). Son prix : 24,90 euros.

– Les stickers pour ongles Union Jack

 

Après avoir vu le rendu sur le blog de Poupoune ici, je suis tombée sous le charme de ces stickers Union Jack (tu auras remarqué le nombre de fois où j’ai réussi à placer Union Jack dans cet article). Bon ça ne se porte pas en toutes occasions et il faut avoir le coup de main pour bien avoir le dessin au milieu de l’ongle mais ça a le mérite d’être original et plutôt sympa. Son prix : 6,90 euros.

Vous pouvez trouver toute la collection ici. Et vous, sur quoi vous craqueriez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

La saga des solaires, 3-Vichy et son huile solaire gourmande et protectrice

Allez les filles, on continue notre tour des solaires coups de coeur...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.