Pink Positive, le grand concours photo d’Estée Lauder pour la lutte contre le cancer du sein

Bonjour les gens,

Aujourd’hui je vais vous parler d’un concours qui a débuté le 8 juin et qui se terminera le 1er septembre organisé par Estée Lauder. Il s’agit d’un concours photo sur le thème « Pink Positive » pour soutenir le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein.

 

Le pitch de la marque?

En hommage à Mrs Evelyn H. Lauder décédée le 12 novembre 2011 et à l’occasion des 20 ans du Ruban Rose conçu par Mrs Evelyn Lauder, Estée Lauder France, membre fondateur (avec Marie Claire) de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », lance un grand concours photo ouvert à tous : « Pink Positive ».
Trois grands prix seront dotés chacun d’un appareil photo Nikon 1 J1. La photo lauréate du Premier Prix aura droit à une parution dans le magazine Marie Claire et d’autres revues de portée nationale. Une exposition photo récompensera également les meilleurs clichés choisis par un jury composé de professionnels.

Comment participer ?  Il faut envoyer une photo « porteuse d’espoir et d’optimisme » sur le thème « Pink Positive »A cette photo doit être associé un texte d’accompagnement expliquant cette photo et ce qu’elle évoque pour vous. Evelyn Lauder avait à coeur la lutte contre le cancer du sein et ce concours lui rend hommage et met en avant cette lutte d’une très belle façon, par la voie artistique.

Pour participer, c’est par ici. Bonne chance à tous les photographes, amateurs ou professionnels.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

La gelée démaquillante Pomarium Made In Normandie

Salut les girls, pas trop dur ce lundi ?? Aujourd'hui on parle...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.