Mes découvertes démaquillants : Sephora super démaquillant yeux et Vichy solution micellaire 3 en 1

Bonjour tout le monde,

Enfin du beau temps qui dure un peu, ça fait bien plaisir.

Aujourd’hui, petit tour d’horizon de mes dernières découvertes de démaquillants. Je vais donc faire un petit focus sur deux produits reçus  récemment que j’ai testé à savoir le super démaquillant yeux de Sephora et la solution micellaire apaisante 3 en 1 de Vichy. C’est parti.

Le super démaquillant yeux de Sephora :

Un démaquillant petit mais costaud. Le format de 50 ml est vraiment pratique car facilement transportable pour un week end ou les vacances. La couleur bleue  donne une petite couleur pop à la salle de bains et sur les cotons. L’odeur est assez forte ce qui est un peu dommage car ça donne une sensation de produit un peu chimique.

Et l’efficacité alors? Malgré mes yeux sensibles, je n’ai pas eu de mauvaises surprises, pas d’yeux qui piquent ni de réaction, top. Il ne démaquille que les yeux mais pour moi c’est parfait, ne maquillant en ce moment que mes yeux. Pour finir, un petit plus : Il contient un complexe riche en flavonoides et extraits d’olivier pour fortifier les cils, on nettoie donc toute trace de démaquillage mais on prend soin de ses yeux en même temps.

Son prix : 3 euros les 50 ml (autre bon point)

En synthèse : Les + : son côté pratique et facile à transporter, son petit prix et son côté soin qui fortifie les cils. Le – : l’odeur que je trouve un peu chimique.

La solution micellaire apaisante 3 en 1 de Vichy

Bon Vichy, vous savez que bien souvent d’office je suis conquise. C’est donc plutôt confiante que j’ai testé cette solution micellaire. Et sans surprise, j’aime ce produit. 3 en 1 : Elle nettoie, elle démaquille et elle apaise. Vous pouvez l’utiliser sur tout le visage et les yeux, même ceux qui sont sensibles. A base d’eau thermale, cette solution n’a pas d’odeur, ce qui la rend agréable à utiliser.

Pas besoin de rincer après application, j’ai vite pris l’habitude de l’utiliser tous les soirs même après avoir utilisé un autre démaquillant pour les côté nettoyage et apaisant du produit. C’est encore une réussite donc. Seul petit bémol : le grand format (400 ml)  le rend plus difficile à transporter (elle existe aussi en 200ml)

Son prix : 11,40 les 400 ml.

En synthèse : Les + : son côté 3 en 1, son eau thermale et sa formule spéciale pour peaux sensibles. Le – : son format un peu grand pour le transport.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

C’est le retour du mois d’octobre rose : 1 – Pinktober de Hard Rock

Comme tous les ans, le mois d'octobre est le mois de la...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.