Ma manucure de la semaine : vernis magnetic de Kiko – 701 Wood

Bonjour à tous,

Aujourd’hui retour sur un de mes récents test de manucure, le vernis magnétique. Lors de ma ballade en Italie, j’avais fait un petit tour par une boutique Kiko et j’avais vu du vernis magnétique à petit prix. J’avais donc pris le vernis 701 Wood de la gamme Magnetic de Kiko. Sauf que nounouille que je suis, je n’avais pas vu la plaque aimantée à  acheter avec. Du coup faire un effet magnétique sans la plaque aimantée, c’est beaucoup plus difficile.

Alors oui vous allez me dire, des boutiques Kiko il y en a en France mais bon faire un trajet juste pour ça (1,90 euros la plaque), j’avoue ne pas avoir trouvé la motivation.

Et un beau jour, je reçois pour test un vernis magnétique de la marque Nails Inc. qui a l’aimant intégré dans le bouchon (c’est plus malin avouons le). Il était donc grand temps d’enfin tester ce vernis Kiko magnétique (je testerais le Nails Inc plus tard, je ne manquerai pas de vous montrer le résultat) .

Et voici le résultat (roulement de tambours) :

Grrr, une vraie manucure de tigresse! Pour arriver à ce résultat, c’est assez simple : une couche de base, une première couche de vernis, on laisse sécher, une deuxième couche mais attention, vous posez un doigt et juste après vous approchez l’aimant de l’ongle (sans qu’il touche le vernis) pendant 10-15 secondes et dès que vous enlevez l’aimant vous obtenez l’effet vague. Il existe plusieurs motifs en fonction des marques, les vagues ne sont donc pas obligatoires, vous pouvez faire des étoiles, des traits en diagonales, des vagues…

On met une petite couche de top coat et c’est parti pour la jungle. Pour ma part ça a bien tenu 4 jours, après je l’ai enlevé donc impossible de vous dire si ça peut tenir plus.

Et le gros avantage de la version Kiko du vernis magnétique, c’est que le prix est petit petit, surtout en ce moment. La plaque coute   1,90 euros (au choix des diagonales ou une étoile) à n’acheter qu’une fois donc pour tous les vernis que vous achèterez par la suite. Les vernis coutent 4,90 euros l’unité mais en ce moment il y a une offre sur le site internet où les vernis sont à 2,50 euros seulement (ici) ça vaut donc le coup si vous souhaitez tester sans vous ruiner.

Bonne fin de week-end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Nous avons notre gagnante du jeu Miss-beauty – OhMy-shop!!!

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour votre participation, vous avez...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.