Ma découverte des soldes : le masque Mineral Flowers à la fleur d’amandier

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui je vais revenir sur un des produits acheté durant mes petites soldes d’été. Il s’agit d’un masque visage pour les peaux sèches, le masque Mineral Flowers à la fleur d’amandier.

La marque Mineral Flowers, marque israélienne, propose trois gammes de produits : la gamme à le fleur d’amandier pour les peaux sèches, la gamme Rose et Géranium pour peaux normales à mixtes et la gamme Camomille pour peaux sèches et sensibles. Alors oui, en temps normal, vu ma peau il faudrait plutôt prendre la gamme rose et géranium car ma peau est plutôt mixte mais cet été j’ai des zones du visage qui s’avèrent très sèches et c’est pourquoi j’ai profité des soldes pour acquérir ce masque pour hydrater ma peau.

Ce masque est donc composé entre autres d’eau, de fleur d’amandier et de boue. Bon, à première vue, premier petit bémol quand on a le produit en main : les conseils d’utilisation ne sont indiqués que sur le carton du produit et ne sont inscrites qu’en anglais. Pas top top donc si on jette le carton (logique non?) et pour les petits frenchies que nous sommes qui aiment bien avoir des explications dans notre langue natale.

Je vous rassure, ce n’est pas compliqué à appliquer, c’est plus sur le principe, il est un peu dommage de en pas avoir quelques lignes en français (et la juriste en moi pense aussi à la loi Toubon et l’obligation d’utiliser la langue française pour la vente de produits à la consommation).

Bref. Passons au test à proprement parlé du produit.

Il s’applique sur une peau sèche et propre et se laisse poser soit 5 minutes pour un soin rapide de la peau soit entre 15 et 20 minutes pour un soin en profondeur. Pour ma part je l’ai laissé 15 minutes sur mes zones sèches du visage.

Le résultat? Ma peau est souple et douce et ne tire plus. Alors je n’ai pas essayé sur la fameuse zone T car ma peau restant un peu grasse, mais sur mes zones sèches, c’est une réussite.

La marque est vendue en exclusivité chez Sephora, vous pouvez découvrir la marque par ici. Le prix du masque : il coute actuellement 16,90 euros pour 100 ml. Grace aux soldes, j’ai eu l’occasion de l’avoir pour 6,70 euros, une très bonne affaire donc.

Bonne fin de week-end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

A bas la cellulite avec le défi cellulite de Thalgo!

Quelle poisse la cellulite!! Fine, ronde, peut importe, tout le monde peut...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.