Les minis sprays Sephora, à mettre d’urgence dans vos sacs à main

Hello hello,

Je continue un peu mes articles sur les produits à avoir avec soi tout le temps, que vous partiez en voyage ou que vous passiez une journée loin de la maison.

Et aujourd’hui, c’est vers deux produits Sephora, reçus récemment, que je vais me tourner et dont je vais vous parler. Et plus précisément deux minis produits en spray, le spray haleine très fraiche et le super spray déodorant.

Ces deux sprays de 10 ml chacun ont deux fonctions bien différentes et il ne faut surtout pas les confondre (le déodorant dans la bouche, ça doit être assez désagréable). Leur mini taille permet de les emmener partout et d’être fraiche comme la rosée du matin.

Faisons un petit focus sur chacun de ses produits :

– le super spray déodorant

Formulé sans sel d’aluminium et sans paraben, il contient de l’HydroSenn, pour une peau plus douce. Il est anti traces blanches et est efficace 24 heures. Et cerise sur le gâteau, il contient un actif anti repousse, pour espacer les épilations. En gros c’est un concentré de déodorant qui te permet de faire un petit raccord, surtout avec la chaleur actuelle. Le côté spray étonne un peu à l’application (différent du spray habituel continu des bombes de déodorant) car il faut actionner la pompe plusieurs fois mais l’odeur est agréable et l’efficacité satisfaisante.
Son prix : 3,90 euros.

– le spray haleine très fraiche

 

Alors là au début j’ai souri en voyant le produit et j’ai tout de suite pensé aux comédies américaines et aux hommes qui, juste avant le rendez-vous avec leur belle ou avant d’aller draguer, se rafraichissent l’haleine avec leur petit spray de poche. Ce spray buccal rafraîchit donc l’haleine grâce à un parfum mentholé. Ca pique un peu quand on pshitt le produit dans la bouche mais on sent vite le gout mentholé et c’est agréable. Bien sur ça ne remplace pas une brossage de dent mais s’il vous est impossible de prendre un chewing-gum, ce petit pshitt donne une impression de ne pas trop refouler du goulot (classe hein?). C’est sur ce n’est pas archi vital mais bien pratique quand même, en plus le prix est mini donc pourquoi s’en passer?

Son prix : 4,90 euros.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Doux Gommant Visage 41 de Maria Galland, un gommage en douceur

Acheté 13 euros en soldes en institut, Ce petit gommage est une...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.