Urban Decay – Gravity : à moi le violet!

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui nous allons parler make-up et fard à paupières Urban Decay.

La marque a en effet récemment repensé sa gamme de fard à paupières en changeant leur formule. Les fards sont donc enrichis en pigment et seraient plus couvrants et plus denses. 36 nuances sont proposées, satinées, mattes, bicolores ou brillantes, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du choix dans la gamme qui est proposée.

J’ai eu l’occasion de tester l’un de ces petits phares, le fard Gravity, un joli violet pailleté. Look donc un peu :

Et là, qu’est-ce que vous vous dites : mais qu’est ce qu’il se passe avec ce fard à paupières qui se démonte bizarrement sur la troisième photo? Ces ombres à paupières ont en effet une particularité : elles sont en effet clipsables et sont faites pour s’insérer dans la palette Build Your Own Palette d’Urban Decay. Et c’est pratique car pour transporter ses fards à paupières sans qu’ils se baladent ou s’entrechoquent dans la trousse de maquillage, on prend la palette vierge (qui contient un pinceau) et on peut choisir 6 couleurs parmi les 36 nuances en fonction de ses envies du moment, malin!

Bon voyons à présent ce que cela donne sur votre serviteur :

Le noeil fermé

 

Et le noeil ouvert

Joli n’est-ce pas? Le violet est soutenu mais ne « flashe » pas trop, il est donc portable en journée au boulot. Le fard est très bien pigmenté et il se travaille très facilement sur la paupière. Bon le petit défaut de ce fard à paupières c’est sa tenue. Sans base, il ne tient pas la journée et le soir tout a glissé en bas de la paupière, c’est un peu dommage. Mais avec une bonne primer potion, ça tient plus longtemps, la solution miracle est donc à portée de main.

Le prix du fard à paupière : 17 euros (oui ce n’est pas donné mais la qualité est là). Les fards à paupières sont vendus en exclusivité chez Sephora, en boutique ou sur leur site ici.

« Kiss me goodbye I’m defying gravity… » (Wicked, remis au gout du jour par la série Glee. Eh bien oui sorry j’ai cette chanson en tête depuis que j’ai commencé cet article)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Clinique, ghd et Essie se mobilisent dans la lutte contre le cancer du sein

Comme tous les ans, je vous fait un petit topo (non exhaustif)...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.