Le beurre corporel Cerisier du Japon The Body Shop ou comment une petite déception se transforme en coup de coeur

Hello les gens,

Aujourd’hui je voulais revenir sur un des mes derniers achats Vente Privée lors de la vente The Body Shop.

Souvenez-vous, j’avais acheté ce joli coffret dont le thème était « Cerisier du Japon » :

 

Un gel douche, un beurre corporel, une fleur de douche et des gants pour le bain. J’ai testé le gel douche, impeccable, bonne odeur, doux sur la peau, rien à dire. Pour les gants, je n’en mets en fait qu’un seul et je l’utilise plutôt pour des gommages doux, je trouve qu’il griffe un peu la peau.

Et je me suis ensuite attaquée au beurre corporel qui contient de l’extrait de fleur de cerisier du Japon. Et là premier constat plutôt désagréable en ouvrant la boite :

 

A moitié vide!! Ohla c’est quoi cette histoire? Alors oui, peut être que le contenant est trop grand par rapport au contenu mais j’aurais limite préféré une boite plus petite car là au premier coup d’oeil tu as l’impression d’être flouée. Pour ceux et celles qui me suivent sur ma page facebook, vous avez d’ailleurs du voir cette photo en direct live lors de mon ralage.

Mais bon, je n’allais pas m’arreter à ce détail et j’ai donc testé le produit.

Et là, un bonheur! L’odeur est à tomber, c’est léger, sucré, un vrai plaisir à l’application. Le beurre est compact mais pas gras du tout, il  s’applique et pénètre vite dans la peau et il la laisse super douce. Après ce premier sentiment un peu décevant, c’est ce qu’on peut appeler un rattrapage dans les règles de l’art.

Malheureusement je ne le vois plus sur le site de The Body Shop mais ça m’a vraiment donné envie de tester d’autres « parfums » type Moriga ou Pois de senteur. Comme quoi, comme dirait Christina Milian « never judge a book by its cover » (non mais regarde moi cette culture).

Bon dimanche à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

La crème Superdefense SPF20 de Clinique, une défense au quotidien

Mais où est l'été?? Si on oublie ce week end tout moisi...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.