La brume lactée après soleil de Galenic, c’est fantastique !

Salut les loulous,

Je continue sur ma lancée « produits de vacances » (je sais je sais c’est la rentrée) avec le soin après soleil que j’utilise après une bonne séances de bronzage. Il s’agit de la brume lactée fraicheur Après-Soleil de Galenic.

 

Cette brume est à base d’Uncaria d’Amazonie, une plante vénérée par les amérindiens pour ses pouvoirs mystérieux. Bon, plus sérieusement l’extrait de cette plante protège la peau contre le photovieillissement. La brume contient également de la vitamine E anti-oxydante et de l’extrait de réglisse pour apaiser la peau.

J’ai tout de suite aimé le côté brume et léger du produit. Pas de crème qui colle, en quelques coups de spray, on a une bonne quantité de produit sur la peau et le côté frais du lait donne une impression d’apaisement après l’exposition au soleil. Le lait entre très vite dans la peau et on ne se sent pas poisseux après application. Ma peau est bien hydratée sauf aux endroits très secs (type coudes) où là je dois appliquer une crème plus riche.

On nous promet un prolongement du bronzage, je n’ai pas encore pu confirmer cet effet, étant toujours en période de vacances actuellement.

Le prix de cette brume doit être environ d’une quinzaine d’euros, j’ai pour ma part profité de 50% de réduction sur ce produit, partant en vacances en décalé.

Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Miss France 2008 conserve sa couronne mais ne sera jamais Miss Monde

Notre Miss France 2008, Valérie Bègue, conserve sa couronne au prix d'une...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.