Viva La Juicy de Juicy Couture : mon parfum coup de coeur du mois

Salit Salut,

Le thème de l’article du jour est le parfum. Ca faisait un petit bout de temps que je n’avais pas abordé mes dernières découvertes par ici, à force de parler de vernis, de vernis et encore de vernis, on s’encroute, je vous le dis moi. Réparons donc cet oubli bien vite.

Il y a quelques temps, lors d’une commande passée chez Sephora, j’ai reçu un échantillon du parfum Viva la Juicy de Juicy Couture et je suis tombée sous le charme des notes parfumées proposées par la marque.

 

Quelques mots sur le flacon tout d’abord. Bien sur, je n’avais qu’un échantillon donc pas de joli flacon mais j’avoue que j’aime assez le côté bling bling et girly du flacon : un noeud rose et un petit collier autour du bouchon, j’adhère.

Parlons à présent du parfum en lui-même : en notes de tête, on retrouve des baies sauvages et de la mandarine, en notes de coeur du chèvrefeuille, du gardénia et du jasmin et en notes de fond de l’ambre, de la vanille, du bois de santal et le praliné.

Il est fruité et sucré sans être trop fort, il reste donc très léger (peut être un peu trop pour tenir toute une journée) et féminin. Il n’a pas une odeur révolutionnaire qui le rendrait très facilement reconnaissable mais il est très agréable à porter.

Son prix : entre 49 et 98 euros pour une contenance allant de 30 à 100 ml.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

La crème de 8 heures d’Elizabeth Arden : la pommade miracle

La crème de 8 heures d'Elizabeth Arden n'est pas une nouveauté mais...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.