La BB crème light d’Erborian : une peau de bébé tout en légèreté

BB crème power!

Et oui, vous en entendez parlé partout et il n’y aura donc pas d’exception par ici.

Il y a quelques mois, je vous avais parlé de la BB crème de Clinique que j’aime beaucoup, mais au vu de sa couvrance importante (ce qui est bien sur un des objectif de la BB crème ) j’avoue ne réussir à l’utiliser qu’en automne et hiver, quand je veux cacher ma peau toute moche et blanche. Mais quand viennent les beaux jours, je n’aime pas trop cette sensation de « couche » sur la peau et je recherche quelque chose de plus léger.

Et bien ça tombe bien car est arrivée tout droit dans ma boite aux lettres, la petite nouveauté de chez Erborian, THE expert de la BB crème. La marque propose en effet depuis quelques temps une BB crème light. Alors oui certains vont se dire que la marque surfe sur le succès de la BB crème en appelant toutes leurs crèmes du préfixe « BB » mais moi je vous assure que cette crème n’est pas superflue et correspond à une vraie attente de certaines filles afin d’avoir avoir une crème plus légère mais couvrante et unifiante quand même.

 

Cette BB crème light, comme la BB crème classique fait tout : elle unifie le teint, camoufle les imperfections, hydrate, nourrit et donne un effet « peau de bébé ».

En terme de pigmentation, la crème est assez claire, pas franchement adaptée donc aux peaux plus mates.

Pour moi et ma peau de type plus blanc que blanc tirant sur le rose, la teinte se fond bien pour permettre un résultat naturel. Je la mélange avec ma crème de jour afin de vraiment sentir au minimum le côté « camouflage » et franchement le résultat est là, ma peau est unifiée, elle est douce et mes petites imperfections sont atténuées.

Son prix : 12 euros les 15 ml et 32 les 45 ml. Le flacon de 15 ml me suffit largement, la mélangeant avec ma crème de jour, je l’utilise petit à petit et je pense qu’elle va durer largement jusqu’aux froids de l’hiver.

Vous pouvez trouver ce produit chez Sephora et sur le site d’Erborian. Bon week-end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Prenez soin de votre visage avec le coffret Nosoderm

Salut les beauty, le week end se passe bien? pour ma part,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.