Clinique, ghd et Essie se mobilisent dans la lutte contre le cancer du sein

Comme tous les ans,

je vous fait un petit topo (non exhaustif) sur les marques qui s’engagent dans la lutte contre le cancer du sein et proposent des formats spécifiques de leur produit ou un produit dédié dont une partie des fonds collectés est reversée à des associations qui luttent au quotidien dans la luttre contre le cancer du sein. Cette année, je vais vous parler des marques Clinique, GHS et Essie.

Clinique, son chubby stick et sa trousse rose

Durant tout le mois d’octobre, Clinique propose une teinte de chubby stick en édition limitée : Plumped Up Pink associé à une jolie trousse toute rose aussi. L’intégralité des bénéfices de cette trousse sera reversée à l’association « Le cancer du sein, Parlons-en ». Son prix : 19 euros, en vente chez Marionnaud, sur les stands de Grands magasins et sur clinique.fr.

ghd et son édition limitée du Styler pink, Pink Cherry Blossom

ghd propose comme depuis plusieurs années une édition limitée de son fer à lisser Styler pink associée à une jolie pochette. Cette année la pochette est fleurie, rose, grise et noir et a pour inspiration l’Art Japonais. L’édition limitée comprend : le Styler pink en édition limitée, la pochette thermorésistante brodée et un coffret. Pour chaque coffret, 10 euros sont reversés à la Ligue contre le cancer. Son prix : 200 euros.

Essie et son vernis rose « We’re in it together »

Essie propose en exclusivité chez Monoprix une nouvelle teinte de vernis, un rose pale un peu nacré appelé We’re in it together. Les bénéfices de ces ventes seront reversées à Rose, magazine féminin dédié aux femmes atteintes du cancer. Pour chaque vernis acheté, un euro sera reversé au magazine Rose. Son prix : 11,90 euros.

Je n’ajouterai qu’une chose : les filles, faites vous dépister, la vie est trop courte!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Cuba où comment j’ai dompté les coups de soleil grâce aux produits solaires Clarins

hello les beauty, vous allez bien?? Je reviens de Cuba et franchement...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.