Ma manucure de la semaine : Calamity Jean d’Agnès b (+ un peu de nail art de débutantes)

Let me introduce you la gamme b.Jeans d’Agnès B.

J’ai reçu pendant mes vacances une newsletter d’Agnès B. où la marque mettait en avant leur nouvelle gamme b.Jeans. Des vernis, des gloss, des fards à paupières et des stylo de nail art aux couleurs du très célèbre jean dont je ne me passe que très rarement. Et hop, ni une ni deux, j’ai passé une petite commande vite fait bien fait du vernis Calamity Jean et de deux stylos de nail art : Fil de cuivre et Silver Graffity.

J’ai même eu droit à un petit vernis orange en cadeau. Ca fait toujours plaisir d’avoir un petit plus lors d’une commande chez CCB, ils ont vraiment le sens de la relation client.

Bon revenons à nos moutons, le test du vernis Calamity Jean. C’est un vernis Mini b. qui sèche en 40 secondes. Il s’applique très facilement et sèche effectivement très vite. Voici un petit rendu du vernis en lumière artificielle avec un petit nail art (un peu raté, oui oui je sais) de petits pois  fait avec le stylo Fil de cuivre :

J’adore ce bleu jean qui en fonction de la luminosité passe du bleu nuit au bleu plus clair. Il a une bonne tenue et brille sans même appliquer un top coat. Son prix est très abordable : 7,90 euros le vernis.

Et voici pour vous mes essais de nail art débutante fait avec le stylo nail art Silver Graffity : des pois, des trais… tout y passe. Look un peu :

Bon je ne montre que la main gauche car sur la droite c’est la cata. Je ne suis pas du tout douée pour dessiner avec ma main gauche,il y a des tremblements, des ratures et des coulures, bref un vrai festival. Il va vraiment falloir que je m’y mette plus sérieusement.

Le prix des stylos nail art : 16,90 euros. Ca peut paraitre un peu cher mais il dure longtemps car il ne faut qu’un peu de vernis pour faire du nail art.

N’oubliez pas : il y a ici un concours pour tenter de gagner des soins anti-âge de la marque Algenist, ne laissez pas passer votre chance!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma découverte des soldes : le masque Mineral Flowers à la fleur d’amandier

Bonjour bonjour, Aujourd'hui je vais revenir sur un des produits acheté durant...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.