Le rouge à lèvres Kryolan pour Glossybox, LA bonne surprise de la Glossybox de Septembre

Adieu My little Box, bonjour Glossybox,

J’ai donc switché de box après la décision de My little box d’être moins beauté et plus life style. Je me suis donc abonnée à la glossybox. Et dès la fin du mois de septembre soir quinze jours après mon inscription, je reçois ma glossybox de Septembre avec de jolies découvertes.

Et parmi ces chouettes découvertes, un joli rouge à lèvres de la marque Kryolan spécialement griffé aux couleurs de Glossybox. J’ai eu dans ma box la teinte glossy pink.

Un vieux rose crémeux et mat, je suis tout de suite tombée sous le charme. Je ne connaissais pas du tout la marque Kryolan qui est après quelques recherches une marque allemande de make-up spécialisée dans le maquillage pro (cinéma, théatre…), un peu notre Make Up For Ever en Allemagne en somme.

Je me suis prêtée avec plaisir au test de ce rouge à lèvres dont la couleur est assez proche de ma couleur naturelle de lèvres. Voici deux petits clichés avant/après pour vous donner une idée du résultat.

Le rouge à lèvres se fond bien à mes lèvres, il n’est pas trop voyant et est très facile à porter pour moi même en journée. L’effet naturel sur mes lèvres a vraiment rendu ce rouge à lèvres très appréciable car cela m’a donné envie de l’utiliser au quotidien. Il permet d’unifier mes lèvres (toujours mon problème de grain de beauté sur les lèvres rrrrrrr) et de cacher mes petites imperfections. Il a une bonne tenue et son côté crémeux le rend agréable à garder plusieurs heures.

Je vous avoue avoir chercher où se procurer les produits Kryolan sans grands succès, dès que j’en sais plus, je reviens vous dire tout ça. Le prix de ce rouge à lèvres : 11,90 euros.

Pour ma première glossybox 2012, on peut dire que cela démarre sur les chapeaux de roues. Testé et approuvé 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Découverte des nettoyants naturels made in UK Balance Me

Let's go to London! Rassurez vous, je continue mon article en français,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.