Front Cover Colour to Go, un kit pour les yeux intuitif et complet

 Salut les gens,

Bon, journée un peu spéciale pour moi aujourd’hui : nous nous sommes pacsés hier et ce soir c’est la big fiesta entre amis. Je me suis donc empressée d’aller acheter THE tenue complète et je suis partie à la recherche du maquillage parfait pour la soirée. Ayant acheté une robe noire avec une petite ceinture dorée, je me suis donc orientée vers un maquillage doré tout en lumière.

Et je me suis rappelée avoir reçu il y a quelques temps pour test un kit de la marque londonienne Front Cover : Colour To Go. Ce kit, qui ressemble à un livre spécialisé dans le make-up et super complet : 20 jolies ombres à paupières en terre cuite avec des teintes plus jolies les unes que les autres, tout le matériel pour faire de jolis maquillages pour les yeux et des conseils pour réussir vos make-up.

 

Pour être plus exhaustive, voici ce que ce kit contient :

– 20 ombres à paupières clipsables
– 1 base pour les yeux
– 1 eyeliner fluide
– 1 poudre scintillante pour les yeux
– 1 mascara double embout avec deux brosses
– 1 crayon pour les yeux et son embout pinceau orange
– 3 pinceaux pour les yeux
– 1 poudrier.

Et le super plus de ce kit c’est que les fards à paupières sont clipsables et facilement transportables dans une boite de transport contenant quatre kits et un pinceau. Petit zoom pour vous montrer :

J’ai donc fait mon marché dans ce choix de fards pour préparer mon make-up de ce soir et voici ce que je compte emmener avec moi :

Les fards Pumice, Flash Point, Cinder et Dark Destiny, un shadowliner : c’est une mine de liner transparente qui permet de choisir n’importe laquelle de tes fards à paupières pour le transformer en trait de liner, je l’utiliserai avec le fard Dark Destiny (le plus à droite), un shadowbase, un mascara double pour cils supérieurs et inférieurs et un khôl noir.

Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat très vite, une fois que cette journée chargée sera passée.

En attendant, je ne résiste pas à vous montrer la jolie bague que mon amoureux m’a offert pour notre Pacs, elle ne quitte plus mon doigt 😉

Son prix : 39 euros le kit. Les kits Front Cover sont vendus en exclusivité chez Sephora et sur Sephora.com ici.

Bon week-end à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Facialift de Sarah Chapman, l’étonnant appareil de massage facial

Aujourd'hui on va parler d'un appareil de beauté original, Lors de la...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.