Adieu pores dilatés grace au Sérum Pores Affinés de Sephora

Habituellement, j’ai plutôt de la chance concernant la peau de mon visage,

Certes j’ai la fameuse zone T un peu grasse mais j’ai très peu de boutons et ma peau, même si réactive, est dans l’ensemble assez unifiée, ce qui me contraint très rarement à mettre du fond de teint. Sauf que des fois, elle me fait un petit coup de calcaire et n’est plus jolie jolie. Et là, bonjour les pores dilatés, surtout sur le nez.

J’ai donc fait appel à plusieurs reprises à des soins pour affiner et resserrer les pores, essentiellement le soin Effaclar de la Roche Posay.

Et puis j’ai reçu pour test le Sérum Pores Affinés de Sephora. Produit de la gamme 1 produit > 1 solution, le sérum de Sephora fait la promesse en 7 jours de réduire l’apparence des pores et de matifier et lisser la peau.

Comment le produit se présente? un flacon souple avec une position On et une position Off avec au bout un embout en mousse pour une application facile sur le visage. Plusieurs actifs : acide salicylique, poudre de bambou et extrait d’Enantia Chlorantha permettent d’affiner le grain de la peau, matifier et resserrer les pores. Il y a également un actif, l’HydroSenn+ qui est ultra hydratant. A appliquer matin et soir, le sérum est à poser sur les zones où les pores sont visibles : joues, nez et menton.

Une deuxième petite mousse est à disposition dans l’emballage, ce qui est une vraie bonne idée car la mousse est assez fragile.

Je l’ai appliqué matin et soir pendant 15 jours puis uniquement le matin et rapidement mes pores se sont affinés (j’ai tenté la photo avant/après mais la qualité n’est pas assez bonne 🙁 ) et ma peau est plus mate. J’ai eu les premiers jours des petits boutons de type réaction allergique mais ils ont très vite disparu (va comprendre), le résultat de ce test est donc une réussite quand à ce que je recherchais (bye bye les pores apparents)

Son prix : 16,90 euros. Peu de produit suffit pour une application sur le visage donc le flacon dure un temps plus que raisonnable.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Make Up For Ever fête ses noces d’argent!

La marque Make Up For Ever a déjà 25 ans!! Et comme...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.