Ma manucure de la semaine : Violine Chic et Or Hi-tech de Bourjois

Ils ont mis du temps mais ils sont arrivés,

Mes deux petits vernis achetés sur le site Bourjois que la Poste m’a bloqué pendant plusieurs jours. Oui oui je vous en ai déjà parlé de mes mésaventures de colis mais la pilule est mal passé. Surtout que dans ces deux vernis, il y avait mon vernis de PACS, le très joli Or Hi-Tech de Bourjois.

Mais commençons par le commencement : le vernis Violine Chic de Bourjois.

Très opaque et facile à appliquer, ce vernis de de la gamme So Laque de Bourjois est juste sublime et classe. Il brille même sans top coat et tient plusieurs jours sans accroc. J’ai appliqué mes traditionnelles 3 couches, une de base et deux de vernis et c’est une réussite.

Et au bout de 4-5 jours, j’ai voulu me lancer dans un petit test nail art et tester mon joli vernis Or Hi-Tech et faisant une manucure au scotch. Le vernis Or Hi-Tech de la gamme 1 seconde est tout nouveau tout beau et trouvera à coup sur sa place pour les fêtes de fin d’année.

 

D’abord en accent nail (surtout à cause d’une grande flemme de ma part) puis sur tous mes ongles, j’ai associé ces deux vernis, le vernis doré tout seul étant un peu too much pour aller travailler. Pour ce faire, c’est simple : on pose des scotchs sur les ongles pour dessiner le motif que l’on veut créer avec le deuxième vernis, on applique sur la zone (ici une couche a largement suffit) et on attend un peu avant de retirer les scotchs et voici le résultat :

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette manucure a fait sensation : mes collègues, à la cantine et avec les copines, tout le monde a craqué sur ce vernis doré et cette technique, en somme assez simple, de manucure au scotch.

J’aime assez l’association des deux vernis mais j’ai préféré avoir pour la semaine le vernis Violine Chic seul. J’ai cependant déjà ma petite idée sur des associations à venir avec le vernis Or Hi-Tech. Il s’applique hyper bien, il est très couvrant et il sèche très vite, un vrai régal.

Le prix de ces vernis : 9,95 euros l’unité.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Après midi relaxation au Spa Vendôme Paris : sauna, hammam et massage thaïlandais

Joli menu non? Il y a quinze jours, j'ai eu l'occasion d'être...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.