Masque anti-imperfections NET++ Skin’minute, pour lutter contre ma peau d’ado

26 ans et toujours une peau d’ado,

C’est l’histoire de ma vie! Du coup, je suis toujours en train de tester des soins pour peaux jeunes à problèmes comme on dit. Et le masque anti-imperfections NET++ Skin Minute de Body Minute en fait partie. Je l’ai reçu il y a quelques mois et environ une fois par mois, je me fais un petit coup de lutte contre mes imperfections.

En application locale, ce masque assèche les impuretés et purifie la peau. Il est à base de  Kaolin, une sorte d’argile pour réguler la sécrétion de sébum et de l’extrait de soufre pour purifier la peau. Pour ma part, je l’applique sur le nez et le menton, on laisse pénétrer et sécher et on enlève l’excédent avec une lotion tonique. Attention, voilà ma tête au réveil avec ce masque.

En quelques minutes, la peau a bien absorbé le produit et le reste se retire facilement avec une lotion. Ma peau est assainie et beaucoup moins grasse qu’avant application. Ce masque est à utiliser en traitement, je ne l’utilise donc pas plus d’une fois par mois. Encore un produit qui a trouvé sa place dans ma salle de bain 🙂

Son prix : 12,90 euros pour les abonnées et 16,90 euros pour les non abonnées.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Lovely Kiss des Parfums Salvador Dali ou quand un stylo a du nez

Ca y est je perds la boule, Non non rassurez vous, on...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.