Color Tattoo 24hr de Maybelline, des fards à paupières agréables et crémeux

On dirait presque que je parle de cuisine ici,

mais avec ces fards à paupières gel-crème Maybelline, il me semblait intéressant de mettre en avant cette texture agréable au toucher et à l’application. J’ai reçu deux  fards à paupières de cette collection il y a quelques mois pour test et il est plus que temps que je vous en parle un peu.

Il s’agit des couleurs Permanent Taupe et On and On Bronze. Deux marrons, un mat et un brillant pour deux utilisations différentes : le mat pour la semaine et le doré-pailleté pour le week-end et les sorties.

Les fards s’appliquent au doigt, ils sont très couvrants et tiennent bien sur mes paupières (peut être pas 24h mais la soirée sans soucis et quasiment toute une journée). Voici une petite photo du rendu des deux fards sur la peau (le Permanent Taupe au dessus et On and On Bronze en dessous) :

J’utilise surtout le fard Permanent Taupe, cette couleur s’associant bien avec mes yeux marrons-verts. Posé seul ou en association avec un trait de liner noir, je le trouve classe et sobre, un vrai produit comme je le recherche pour une utilisation au quotidien.

Attention les yeux, voici un petit rendu (sur ma peau toute rougeaude, va comprendre) du fard Permanent Taupe sur mes nyeux :

Alors je n’ai pas la version « noeil ouvert » mais je trouve que même sur cette photo, on voit bien justement ce côté « je vois le marron sur tes yeux mais pas trop ».

Le prix du fard à paupières : 10,30 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

J’ai testé et adopté le roll-on EasyWax de Veet !

Salut tout le monde, Le thème du jour est la lutte des...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.