Ma manucure de la semaine : Whitehall de Nails Inc – Magnetic Polish

Encore un week-end qui a filé à la vitesse du vent

Et voici venu le moment de vous parler de l’une de mes dernières manucures. Je l’ai déjà portée plusieurs fois et à chaque fois, c’est le florilège de questions sur le pourquoi du comment de cette manucure. Mais pourquoi me direz-vous? Parce que le vernis d’aujourd’hui est un vernis magnétique. Il s’agit du vernis Whitehall de la gamme Magnetic Polish de Nails Inc.

Un joli vernis turquoise qui, au contact d’un aimant vendu avec le vernis, prend la forme de vagues noires et turquoises. J’aime l’association de ces deux couleurs et le côté très facile du vernis. Une première couche appliquée normalement puis un ongle après l’autre et juste après l’application, vous prenez l’aimant et vous l’approchez de l’ongle pour donner l’effet vague. L’effet peut changer en fonction de la luminosité. En lumière naturelle, on voit bien les vagues (photo ci-dessous). En lumière artificielle, cela ressemblait plutôt à un vernis noir avec des touches de turquoise, joli sans être trop voyant.

Dans cette gamme, il existe plusieurs couleurs : gris, rouge, violet et bien sur turquoise. Proposés chez Sephora, les vernis de la marque sont vendus à 16 euros.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Vente privée Elizabeth Arden sur club-privé.fr

  La célèbre marque dont la non moins célèbre égérie n'est autre...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.