Le liner 3 way de Too Faced, 3 pointes pour un maquillage intense et précis

Un de mes petits plaisirs make-up?

réussir un joli trait de liner (bah oui, j’aime les plaisirs simples ;-)) sans avoir à rattraper le trait ou à repasser car la couleur n’est pas assez uniforme. Et comme je n’ai pas de patience, il m’arrive de moins en moins de tenter l’expérience. Mais quand j’ai reçu pour test l’original eye-liner de Too Faced, je me suis laissée tenter.

La spécificité de cet eye-liner? sa triple pointe et son application en trois temps. Plusieurs marques se sont lancées sur le segment de la triple pointe pour l’eye-liner et j’étais assez perplexe. Je me voyais déjà avec trois traits distincts au dessus de l’oeil, étonnant ! Mais bon, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai scrupuleusement lu la notice qui figure au dos de l’emballage du liner.

La marque propose une application en trois étapes :

– tout d’abord le lash emphasing : il faut utiliser les trois pointes pour faire de petits points entre les cils pour accentuer le regard et donner l’impression d’une multitude de cils. Pour ma part, cette étape est un peu compliquée, je me mets les pointes dans l’oeil, je cligne de l’oeil et c’est le drame. Je m’abstiens donc bien souvent de passer par cette étape mais en regardant cette petite vidéo, vous pouvez vous rendre compte de la façon d’appliquer le liner :

ensuite le tight lining : une application à l’intérieur de l’oeil en une ligne fine pour accentuer et donner un regard de chat. Pour ma part je ne fais ce trait qu’en haut et non en haut et en bas comme l’indique la marque.

– enfin le eye lining : une application du trait de liner avec les trois picots pour un regard noir et mystérieux. C’est ma partie préférée. Le stylo est bien ferme et ne s’écrase pas sur l’oeil, il est d’un noir profond et il s’applique impec du premier coup. Même pour une fille pas très douée comme moi, le regard est topissime.

La tenue est très bonne, le noir ne passe pas au cours des heures et l’application est facile. Alors est-ce dû à la triple pointe ou à la qualité du produit, je ne sais pas trop mais j’apprécie son utilisation et sans faire un vrai regard charbonneux très épais, je peux facilement tracer un joli trait de liner en 3 coups de cuillère à pot (jeu de mot de haut vol!!).

Le prix de ce liner : 21 euros en exclusivité chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis du week end : les nails patch rayés My Nails – Labell Paris

Partie pour acheter une PS4 chez Intermarché, je suis tombée sur un...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.