C’est Noël chez Lush!!

Dis donc, ça fait longtemps que je n’ai pas parlé de Lush par ici!

Il faut vite remédier à ça en vous parlant de quelques petites nouveautés arrivées chez Lush pour Noël, je sens que je vais encore gâter les gens qui m’entourent cette année.

Commençons par un focus sur trois produits que j’ai testé de la collection et qui nous plongent directement dans l’ambiance de Noël :

– le pain moussant hotte stuff (baby this evening…)

Voici un ensemble de trois petits pains moussants à dissocier pour en faire trois bains (pratique car cela évite d’avoir à couper soi même le pain moussant). De l’huile de tagète (une fleur de Madagascar), de néroli (huile issue d’une fleur d’arbre d’orange amère) et de tonka (une fève à l’odeur de vanille) pour nous plonger en plein dans des odeurs épicées et vanillées, le pain moussant donne une jolie mousse blanche et laisse une peau douuuuuce. Le prix de ce pain : 7,95 euros.

– La ballistic Blanc Comme Neige

Une jolie ballistic toute blanche comme une boule de neige. Assez grosse, je l’ai coupée en deux pour en profiter deux fois plus. De la bergamote, du néroli et de la rose pour les odeurs et les bienfaits et des petits morceaux de pains moussants pour un peu de mousse (oui pour moi un bain sans mousse, ce n’est pas un vrai bain ;-)), cette ballistic donnerait presque envie qu’il neige dehors pour plonger dans un bon bain chaud. Le prix de cette ballistic : 5,95 euros.

– Le gel Douche Noël à la Plage (ah ouh ah cha cha cha)

Appelé Ponche dans sa version UK, ce gel douche épicé est inspiré du ponche mexicain, le punch de Noël. Goyaves, oranges, vanille sucre et cannelle (et même un peu de tequila il semblerait), ce gel douche réveille à coup d’odeurs épicées et fruitées sans laisser la peau imprégnée longtemps, un petit coup de fouet sans la gueule de bois ;-). Le prix de ce gel douche : 7,95 euros les 100g.

Alors, bien sur, il y a plein d’autres produits sympas spécialement prévus pour Noël, Ainsi fond, fond, fond, buche de Noël ou encore fée des neiges, mais il me faudrait plusieurs jours pour tout vous présenter. Et si vous voulez faire plaisir sans vous tromper , Lush propose comme tous les ans des coffrets pour tous les prix, de 11,95 à 186 euros (oui, quand même).

Trois suggestions :

– la boite Houx la la

Au menu : un Savon Karma, une Barre de massage Tutti Citrussi, le Gel douche Noël à la Plage (100g) dont je vous parlais ci-dessus, un Exfoliant au sucre Père Noël des Sables et un Savon Mr. Punch (100g) pour 45,95 euros.

– La boite Noël sans fin

On monte un peu dans les prix, mais à plusieurs, ça peut être une chouette idée. Les Ballistics Pop Star, Artifizz, L’Or du Bain, Papa Noël et Blanche Comme Neige ; les pains moussants Hotte Stuff, Mont Sucré, Bain de Minuit ; les savons Snowcake Snow Globe et Au Délice des Anges et le fondant de luxe pour le bain Ainsi Fond, Fond, Fond…. Son prix : 75,95 euros.

– la boite La Belle nuit de Noël

Alors là c’est le lachage total (Amour, si tu lis cet article… je le veux ;-)) de la boite cadeau : Les Ballistics proposés : Pop Star, L’Or du Bain, Artifizz, L’Avocat du Diable, Blanche Comme Neige, Le Grand Bleu, Twilight, Sex Bomb. Les Pains moussants : Mont Sucré, Bain de Minuit, Sous le Soleil, Cassimousse, Baguette Magique, Poutoun, Karma, Amandopondo et le fondant pour le bain de luxe Le Chaudron Magique. 3 kilo de produits, rien que ça! Bon accrochez vous, le prix fait un peu mal : 125,95 euros la boite, wouhou. Mais bon, cela fait quand même plus d’une dizaine de produits, on en a pour un bon bout de temps.

Alors, et vous, pensez-vous Lusher pour Noël? quel type de produits vous tente le plus?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le DeoDry de The Body shop, le bilan!

Il y a quelques temps, je vous avais parlé du nouveau déodorant...
Read More

1 Comment

  • ce que je trouve dommage avec Lush c’est que les produits ne se conservent pas longtemps … on craque pour beacoup de choses et au final on arrive pas à tout tester …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.