Tombent les feuilles avec le rouge à lèvres Autumn Leaves de Nars

Je sais le titre était un peu facile.

Comme vous vous en êtes peut être rendus compte, j’ai une grosse phase rouge à lèvres en ce moment et du coup je multiplie les articles à ce sujet. Eh bien accrochez vous car ce n’est pas fini.

Et la découverte d’aujourd’hui, c’est un joli rouge à lèvres Nars qui s’appelle Autumn Leaves.

Cuivré, aux couleurs des feuilles qui tombent (vous ne vous y attendiez pas à celle là ;-)), orange avec une pointe de rouge, ce rouge à lèvres contient aussi des paillettes pour un effet un peu festif. J’avoue qu’il tranche avec les rouges à lèvres que je mets d’habitude, plutôt rose ou rouge, mais il s’avère dès le premier coup d’oeil plein de promesses.

La couvrance est bonne sans que le rouge à lèvres ne soit totalement opaque (il est un peu transparent mais on ne voit pas le grain de beauté que j’ai sur les lèvres, bon point). L’application est agréable, entre autres grâce à un léger parfum fleuri, il n’est pas trop gras et ne file pas sur mes lèvres. J’ai essayé de prendre en photo le résultat sur mes lèvres mais étonnamment sur les clichés, c’est plutôt la couleur rouge qui ressort et on n’aperçoit pas trop le côté brillant et orangé du rouge à lèvres. Mais bon, je vous donne quand même un aperçu du rendu sur mon cobaye préféré (aka moi) :

(nous ne noterons pas le sympathique petit bouton qui est venu s’incruster sur cette photo).

Seul petit hic concernant ce rouge à lèvres, son prix : 25 euros. Mais la qualité est là et avec les offres souvent proposées par Sephora (type -20 %) il devient vite un peu plus abordable.

Les rouges à lèvres Nars sont disponibles chez Sephora ou sur le site de Nars ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Tombent les feuilles avec le rouge à lèvres Autumn Leaves de Nars

Je sais le titre était un peu facile. Comme vous vous en...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.