Bon plan sur Beauteprivee.fr : vente Body America

Un petit article en passant sur un craquage imprévu

(si mon copain lit ça, il va m’étrangler). En faisant ma revue des 250 mails/spams que tu reçois dans la nuit, je suis tombée sur l’annonce d’une vente privée sur Beauteprivee.fr des produits Body America.

 

Je ne connais pas du tout la marque mais les packagings ont attiré mon attention. Des jolies pin-ups, des couleurs vives, j’ai entendu l’appel du marketing. Et puis je suis allée faire un tour sur la blogo pour voir si des articles parlaient de cette marque et les retours ont l’air très positifs :  des produits 72% naturels, des jolis packagings (ça j’avais vu) et de la qualité au rendez-vous.

Vous me connaissez, je suis faible et j’ai donc filé sur le site pour mettre deux-trois petites choses dans mon panier. J’ai donc craqué pour ceci :

croustillantes gourmandises – 4 soins – NewYork Cheesecake

Des soins au parfum fraise et vanille, un vrai gâteau ambulant. Les quatre soins sont : un beurre corporel, un beurre pour les lèvres, une mousse nettoyante et une brume rafraîchissante  Le prix du pack : 17 euros au lieu de 42,80 euros.

un exfoliant visage et corps – NewYork Cheesecake

 

J’ai ajouté à la petite sélection ci-dessus un exfoliant doux visage et corps de la même collection, histoire d’être sur d’être bien douce 😉 Son prix : 6 euros au lieu de 9,95 euros.

Me voilà parée pour pouvoir tester la marque, la livraison est prévue début décembre, le temps de tester, je débuterai donc 2013 avec une petite revue sur ces produits 🙂

La vente est ouverte jusqu’au 29 novembre 9h sur beauteprivee.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Larmes de fantôme de Garancia, un soin frais et complet pour le contour des yeux

Larmes de fantôme, Ce que j'aime avec les soins de la marque...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.