L’eyeliner patch de Sephora où comment avoir un regard de biche en deux minutes

Bon ok, peut être en 4 ou 5 minutes 😉

Vous avez peut être déjà lu des articles sur ce patch en question, avec plutôt des retours mitigés, le patch ne correspondant pas à toutes les formes d’oeil et la pointe étant parfois un peu trop haute. Pour ma part, ce patch m’a intrigué et quand j’ai pu le tester, je me suis lancée dans la session collage sur mes paupières.

Alors au premier coup d’oeil, j’ai plutôt de la chance, j’ai une forme d’oeil qui va bien avec le patch et la paupière qui ne retombe pas trop, ce qui fait qu’on voit plutôt bien le côté virgule du patch.

Ce patch se décolle donc de son support et s’applique sur la paupière. Alors oui, il faut reconnaitre que la colle n’est pas très « forte » et j’ai du ajouter de la colle à faux-cils, car loupant ma première pose, j’ai du les enlever et les remettre, du coup la colle s’était un peu fait la malle.

Sensation qui domine au début : la sensation d’avoir « quelque chose » sur la paupière. Le patch n’est pas très épais mais suffisamment pour la sentir quand même un peu. Mais on finit par l’oublier dans le courant de la soirée, comme cela peut le faire avec des faux-cils par exemple.

Vu que le patch ne suivait pas totalement la ligne de mes cils, j’ai triché un peu et j’ai fait un raccord au liner noir pour « combler » l’espace.

C’est mieux n’est-ce pas? Une fois ma soirée finie, j’ai reposé les patchs dans leur pochette pour pouvoir les ré-utiliser lors d’une prochaine sortie en filles.

Alors oui, il faut prendre le coup de main mais j’avoue qu’au final j’ai apprécié le résultat. Le tracé correspond assez bien à mes yeux, la couleur est profonde et belle et une fois qu’a été ajouté au patch une pointe de colle à faux-cils, il tient bien en place.

Le prix de ce patch : 9,90 euros chez Sephora.

Au passage, n’oubliez pas qu’il y a un jeu Ciaté par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

L’eau micellaire Saint Gervais Mont Blanc : un démaquillage tout en eau des montagnes

Ma peau est très capricieuse en ce moment Elle est en mode...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.