Mini Mani Month Vernis Ciaté – jour 3 – Halo

one thing is clear, I wear a halo when you look at me

Comment ça, tu ne sais pas de quoi je parle? look un peu la chanson là, en dessous :

C’est une chanson de la série TV Les frères scott (et oui j’étais fan), chantée par Bethany Joy Galeotti. Et grâce à Ciaté, j’ai eu cette chanson toute la journée. Pourquoi?

Car c’est aussi le nom du vernis d’aujourd’hui. Le vernis Halo de Ciaté était donc le vernis n°3.

 

Et là je me suis demandée comment j’allais bien pouvoir porter ce vernis au travail. Des paillettes, du blanc translucide et des reflets rouges, roses et bleus, voilà ce que l’on découvre avec ce vernis. Une texture jelly assez galère à poser, une odeur hyper forte (j’ai fini d’appliquer ce vernis toutes fenêtres ouvertes) et au moins 3 couches pour une application à peine opaque, ça partait plutôt mal.

Et puis je me suis dit que j’allais cacher le blanc de mes ongles encore visible avec le vernis de la veille, Dangerous Affair, pour finalement porter ce vernis en accent nail.

Au final, les deux couleurs se marient bien grâce aux reflets roses-rouges du produit et un vernis rendu « portable » avec une association avec une couleur plus sombre comme le bordeaux de Dangerous Affair. J’avais au début inverser les couleurs de l’accent nail (Halo sur Dangerous Affair) mais le côté jelly a accroché le vernis Dangerous Affair et quand j’ai enlevé les scotchs, cela ma tout déchiré, rrrr.

Et pour finir, quelle galère pour l’enlever!!! Il faut appliquer la traditionnelle méthode des papillotes, sinon on y passe la nuit.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Flash info gourmandise : Allez manger un gâteau Monsieur Madame chez Berko!

Hello les filles, Petit interlude gourmand durant cette journée de repos bien...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.