Un Noël Kawaii pour les petites filles avec Kimmi Make Up

Kimmi Make Up, on pique un fard,

c’est la chouette accroche de la marque qui présente depuis septembre dernier de petits produits de make-up à l’effigie de trois kimmidolls, Lily, Mimi et Niki.

Au programme : des palettes de fards à paupières, des vernis et des gloss pailletés, en somme du vrai maquillage de petite fille coquette sans être tapageur.

Les designs sont super craquants, de jolies petites filles kawaii pour 3 palettes de fards à paupières, 3 gloss et 3 vernis. Des couleurs pastels, des packagings girly et des paillettes, c’est bien simple, j’aurais adoré pouvoir faire comme maman avec ces jolis petits produits.

J’ai reçu trois produits en test (comment ça j’ai 26 ans??) : la palette de Lily avec un fard doré, un bleu, un parme et un gris, un mini parfum Lily à l’odeur discrète et fleurie et un gloss Mimi, Be my valentine.

Alors bien sur ce n’est pas moi qui ai testé tout ça mais une petite que je connais bien. Et elle a adoré (et sa maman aussi). La palette aimantée en forme de petite fille, les paillettes du gloss et le mini parfum en forme de poupée, elle ne quitte plus ses petites trouvailles.

Alors bien sur, le maquillage pour les enfants, c’est juste pour les fêtes, mais je pense que les petites filles aimeront trouver sous le sapin du maquillage « de grande mais pas trop ».

Le prix de ces produits : environ 6,30 euros l’unité. Vous pourrez trouver les produits Kimmi Make Up en pharmacies et sur internet, par exemple sur ce site ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

sagacosmetic, des cosmétiques à petit prix

On est toutes d'accord pour dire qu'on a beau être fana des...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.