Kate Voegele, mon coup de coeur musical de ce début d’année

Un petit bout de femme a fait son apparition lors de la nouvelle saison des frères Scott. Elle s’appelle Kate Voegele et joue le rôle de Mia Catalano, une jeune chanteuse qui tente de percer. Et là, je découvre un son tout simplement super. Une voix grave et envoutante, des compositions à la guitare tantôt rythmées tantôt mélodieuses et une chanteuse que je vous conseille tout particulièrement. Nul doute qu’elle va bientôt percer et faire un véritable tabac en France.

Voici « No good », une chanson rythmée et entrainante qui motive pour la journée sur le chemin de la fac le matin.

Ci-dessous une petite bio trouvée sur le blog frères-scott5910

Kate a commencé à chanter à l’âge de 10 ans à l’église de Bay Village, sa ville natale. Mais c’est en rentrant au lycée que Kate se rend compte qu’elle veut devenir chanteuse. Elle écrit donc ses premières chansons et est poussée par son père, guitariste, à enregistrer sa musique. Sa démo tombe alors dans les mains d’un représentant de la Warner Bros pendant un concert de Michelle Branch ; Kate se voit proposer un contrat chez la maison de disque Maverick. En 2003, Kate enregistre un mini-album de cinq chansons « The Other Side » avec l’aide du producteur Michael Seifert. Par la suite, elle enchaine les shows et reçoit de bonnes critiques. Et c’est en 2006, alors qu’elle entre à l’université de Floride, que la maison de disque MySpace Records-Interscope lui donne la chance de sortir son premier album, « Don’t Look Away », dès 2007.
Kate a pour influences de grands artistes tels que : Joni Mitchell, Patty Griffin, Shawn Colvin, Carole King, Carly Simon, James Taylor, Eric Clapton, Lisa Loeb, Lucinda Williams.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Calendriers de l’avent 2015 : mon bilan des calendriers L’Occitane et Yankee Candle

C'est l'heure du bilan de l'avent!! J'ai bien sagement ouvert toutes mes...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.