Mini Mani Month Vernis Ciaté – jour 15 et 16 – Headliner et Big Yellow Taxi

New York, Newwww Yoooooooork

Vous allez voir, vous allez vite comprendre 🙂 Alors, est-ce que Ciaté va remonter dans mon estime verniesque? Je ne vous fait pas languir plus longtemps, oui un peu. Les jours 15 et 16 m’ont permis de découvrir deux couleurs que je n’avais pas dans ma vernisthèque : un bleu turquoise et un jaune. Découvrons plutôt.

Samedi 15, c’est donc un joli bleu turquoise qui pointe son nez. Son nom? Headliner.

montage jour 15

Bon j’était prête à me mettre en pétard avant l’application de la première couche de vernis mais là, très bonne surprise : pas besoin de 250 couches!! Deux petites couches et le tour est joué. Ce bleu tend sur le vert en fonction de la luminosité et me plait énormément.

montage jour 15 2

Il est laqué, a une belle couvrance et me donne un coin de ciel bleu dans ce temps bien maussade. Bref, je suis réconciliée avec Ciaté.

J’en viens même à trouver le lendemain une couleur moins facilement portable ou des perles pour pouvoir conserver cette jolie couleur une journée de plus (et pour limiter l’utilisation du dissolvant dans la foulée). Et j’ai été entendu.

Aujourd’hui, dimanche 16 décembre, le vernis Big Yellow Taxi nous transporte à New York (vous voyez le lien maintenant?)

montage jour 16

Du jaune poussin (ou taxi new-yorkais), une couleur que je n’aurais jamais acheté en full size. Et là, je vous confirme que je n’allais pas m’muser à le mettre sur tous les doigts, déjà au vu de la couleur en elle-même mais aussi je sentais venir la galère des 15 couches.

montage jour 16 2

Je l’ai donc posé sur un seul doigt par main, toujours le même. Trois couches ont été nécessaires et sans obtenir un résultat toppissime, on retombe ici dans les travers des vernis passés. Bon, ce vernis restera de côté et ne sera utilisée que lors de manucure originale, on ne sait jamais ça peut m’arriver.

Bilan mitigé donc pour ces deux jours.

Demain, je vais vous parler d’un petit havre de paix, le Boudoir Parisien.

Bonne semaine à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Gel douche Dove VisibleCare : un gel douche qui hydrate et régénère ta peau

Depuis quelques temps je teste les nouveaux gels douche de Dove et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.