Des perles, du diamant et une heure de rêve au Boudoir Parisien

Fini les vernis pour une fois 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler d’un soin du visage que j’ai eu l’occasion de découvrir il y a quelques semaines et que j’ai adoré, tout simplemet. J’ai en effet été invitée par le Boudoir Parisien, petit ilot de bien être et de calme dans le 12e arrondissement de Paris.

Un univers chaleureux au premier coup d’oeil, un vrai cocon qui donne une envie de se poser et discuter autour d’un thé avec Vanina, créatrice de ce lieu.

Capture d’écran 2012-12-17 à 23.07.06

Trois marques pour les accompagner dans cet univers feutré : Cinq Mondes, Gemology et Kure Bazaar. Pour ma part, c’est accompagnée de la marque Gemology que je découvre le soin visage signature du Boudoir Parisien,  le soin le Boudoir Shaker Perle et diamant.

Je rentre dans une petite pièce au bout de l’espace beauté : miroir, portrait d’Audrey Hepburn, origami pour les serviettes, tout ce que je vois me plait. La charmante Jessica me demande de m’installer sur le dos et c’est parti pour ce soin d’une heure.

IMG_8282

Il s’agit donc du soin shaker Perle et Diamant. Le shaker, c’est pour le masque qui est posé et qui est une composition d’eau et de poudre « shakées » pour faire un masque frais qui donne une peau douce et éclatante.

Avant le masque, il y a d’abord une phase de démaquillage avec le démaquillant Gemology Pluie de Cristal et une lotion Quartz Rose, puis une phase de gommage avec un super gommage que j’utilise tous les mois, le gommage Perle de Gommage, un gommage doux et qui hydrate la peau en même temps qu’elle exfolie.

On vous pose ensuite le masque. Pendant cette pause, on ne vous laisse pas attendre, non non non. C’est petit massage des mains et du haut du corps avec des cristaux. Et je peux vous assurer que ce moment était un pur bonheur, je dormais presque tellement j’étais détendue 🙂

2012-11-30 13.57.13

Une fois le masque enlevé, une crème adaptée à votre visage est posée et vous voilà belle, détendue, fraiche et toute douce.

J’ai ensuite pu discuter avec les deux créateurs du Boudoir Parisien, Thomas et Vanina, une représentante de la marque Gemology et Jessica, ma petite fée de l’après midi. On a parlé beauté, bien-être, soin de la peau et vernis, mes sujets favoris.

Je suis sortie du Boudoir prête à affronter le gris parisien et je vous conseille vraiment vivement d’aller y faire un tour, le contact y est chaleureux, le soin est qualitatif et les tarifs très raisonnables au vu des prix habituels pratiqués dans les spas et espaces beauté (65 euros pour ce soin d’une heure).

Pour découvrir le Boudoir, c’est par ici : http://www.leboudoirparisien.com/

Pour découvrir les produits Gemology, c’est par là : http://www.gemology.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Mes petits produits à Prague : ce que je garde, ce que je jette

Une bonne découverte, une déception et une confirmation, Voilà ce que ma...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.