Lait corps sous la douche Nivea, révolution ou attrape couillons?

Soyons honnêtes,

c’est la première question que je me suis posée en voyant la pub à la télé. Un lait à mettre sur peau mouillée avant de se rincer et qui fait gagner du temps?

Bon, je suis comme Saint Thomas et je ne crois que ce que je vois, j’ai donc profité d’une réduction de 50% chez Monoprix sur le lait pour l’acheter et pouvoir enfin savoir ce qui se cache derrière ce lait pour le corps.

lait corps nivea hydratant

Ces laits pour être plus précis. Il existe en effet deux produits dans la gamme : un lait hydratant et un lait nourrissant. Le lait hydratant est prévu pour les peaux normales et le lait nourrissant est prévu pour les peaux sèches. J’ai donc choisi de tester le lait nourrissant, ma peau ressemblant à celle des crocos en ce moment, elle a bien besoin d’être nourrie.

Me voici donc sous la douche pour tester ce lait. Alors lavage et rinçage classiques et on n’attend pas que la peau sèche, on applique (après s’être un peu énervée sur le flacon qui ne permet pas une application optimale) le lait nourrissant.

lait corps nivea nourrissant

Ca glisse sur la peau, ça ne mousse pas (jusque là normal) et on applique le lait en quelques secondes sur le corps. Premier point : c’est rapide à appliquer. Puis vient le rincage du lait et là ça se complique : il reste un film assez gras sur la peau, ça donne donc l’impression de ne pas être bien rincée. Du coup, la première fois, on a tendance à rester plus longtemps sous la douche pour frotter la peau.

Une fois qu’on a assimilé le fait que le film gras reste, on essuie la bête (et on a l’impression de s’essuyer gras) et on touche sa peau : effectivement la peau est douce et donne l’impression d’être nourrie.

Et deuxième point positif : on peut s’habiller directement, il n’est pas nécessaire d’attendre que la crème entre dans la peau pendant quelques minutes.

Alors on jette ou on garde? Eh bien les deux en fait. Il est vrai que ça fait gagner un peu de temps par rapport à l’application d’une crème traditionnelle mais ce rendu « film gras » à la fin de la douche n’est vraiment pas très agréable.

Il ne s’agit donc pas d’une super révolution mais ça peut faire gagner du temps les jours où vous n’avez pas le temps de mettre une bonne crème hydratante.

Ces laits sont vendus environ 4,10 et vous pouvez bénéficier actuellement d’un euro de réduction sur le site de Nivea ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Une manucure graphique 3D pour démarrer la nouvelle année

Très belle année 2015 à toutes ! Qu'elle vous apporte du bonheur,...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.