Ma manucure de fête avec le vernis Wine Red Microglitter de Kiko Make Up (et une bonne année 2013)

Et oui, j’y reviens déjà,

Je n’ai même pas fini de vous présenter les vernis Ciaté (si vous suivez bien il en reste trois, mais au vu des couleurs/textures, c’est compliqué de les essayer en ce moment) que me voilà déjà à vous présenter un autre vernis.

Celui-ci trainait depuis un petit bout de temps dans mon coffret de vernis à tester car je n’avais pas vraiment trouver le bon moment pour le poser. Et bien nous y voilà avec cette période de fête.

Il s’agit d’un vernis de chez Kiko Make Up, le Wine Red Microglitter.

2012-12-24 20.00.25

Du glitter pendant les fêtes, c’était évident pourtant? Au menu du jour donc un vernis rose foncé avec des tas de paillettes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tenu toutes ses promesses.

montage kiko

Deux couches pour une bonne couvrance, un rose un peu moins foncé que dans le flacon, du glitter en veux tu en voilà, bref un vernis un peu fifille mais festif quand même. A 4 euros le vernis, on peut dire que je suis comblée.

J’en profite pour vous souhaiter à tous et toutes une très belle année 2013, qu’elle puisse vous apporter joie, prospérité, et s’il y a un peu d’argent et de vernis au passage, on ne va pas dire non 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Cuba où comment j’ai dompté les coups de soleil grâce aux produits solaires Clarins

hello les beauty, vous allez bien?? Je reviens de Cuba et franchement...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.